Chapitre 49 : C'est Fini... Ou Pas... ?
La Jeep apparut soudainement, perçant le mur de l'entrepôt avec une force inattendue. Les pneus crissèrent et la carrosserie se déforma sous l'impact. À l'intérieur, Milo était assise sur le siège passager, le souffle court, le regard encore marqué par l'adrénaline de leur arrivée précipitée. Lydia, quant à elle, était hystérique, criant sur Stiles qui se battait avec la direction.
« T'es un idiot, Stiles ! » hurla Lydia, sa voix déformée par la panique. « Est-ce que tu réalisais à quel point c'était dangereux ?! »
Stiles, les yeux fermés, essayait de garder le contrôle de la Jeep. « Je crois que je l'ai eu ! » dit-il, sa voix tremblante, alors qu'il se concentrait sur la route chaotique devant eux. « Est-ce que je l'ai eu ? »
Scott et Isaac, qui se tenaient près des débris, ne purent s'empêcher de rire malgré la situation désespérée. Leur sourire, bien que temporaire, était un soulagement bienvenu après la tension insupportable de l'affrontement. Le Kanima, furieux et déterminé, se redressa et grimpa sur la Jeep, ses yeux rouges fixant Stiles avec une haine palpable.
« C'est pas bon ! » cria Stiles, reculant rapidement en direction de Scott, qui se tenait prêt à le défendre. Milo, derrière Isaac, se réfugiait contre lui, les yeux rivés sur le Kanima qui menaçait de les attaquer. Isaac, se plaçant en première ligne pour protéger Milo, fit face au monstre avec une détermination féroce.
Lydia, cependant, ne bougea pas. Elle resta immobile, fixant Jackson, qui était toujours sous la forme du Kanima mais semblait de plus en plus affaibli. Avec une détermination calme, elle s'avança vers lui, brandissant la clé de Jackson.
« Jackson, écoute-moi ! » cria Lydia, sa voix perçant le chaos. « C'est Lydia ! Je suis là pour toi, Jackson ! »
Le Kanima, agité et menaçant, semblait hésiter en entendant le nom de Lydia. Les souvenirs de son ancienne vie affluaient lentement, perturbant sa rage et son instinct de prédateur. Avec un effort visible, Jackson fixa Lydia et se calma progressivement. Ses yeux rouges s'atténuèrent, et ses traits de Kanima commencèrent à se dissiper.
Lydia tendit la clé à Jackson, qui la prit doucement dans ses mains. Ses yeux humains réapparurent peu à peu alors qu'il commençait à se souvenir de qui il était réellement.
« Jackson... » murmura Lydia, les larmes aux yeux, alors qu'il s'écartait lentement d'elle.
Derek, toujours au sol après avoir été sévèrement blessé, regardait la scène avec une intensité féroce. Il aperçut Peter caché derrière une poutre métallique, prêt à intervenir. Derek savait que la seule chance de survivre était de faire disparaître Jackson en utilisant toutes les ressources à sa disposition. Ses yeux rouges brillèrent d'une lueur menaçante alors qu'il se préparait à se relever.
Jackson, cependant, ne montrait aucun signe de vouloir se battre davantage. Il se contenta de regarder Derek avec un regard de défi. Derek, avec un grognement désespéré, se dirigea vers Jackson, déterminé à mettre fin à ce chaos.
Peter, apparaissant comme une ombre menaçante, s'avança également. Ses yeux brillaient d'une lueur malveillante alors qu'il se préparait à frapper. Derek et Peter se coordonnèrent et attaquèrent Jackson avec une brutalité implacable. Derek poignarda Jackson une seconde fois, et Peter, armé de griffes acérées, s'attaqua également à lui.
Milo, incapable de regarder davantage, ferma les yeux et glapit en silence, son corps secoué de tremblements. Elle se recroquevilla contre Isaac, qui la serra contre lui avec une tendresse protectrice. Le bruit des coups et des cris se mêlait à ses propres pensées désordonnées, rendant chaque instant insupportable.
VOUS LISEZ
Stay Awake
FanfictionDans la paisible ville de Beacon Hills, la vie de Miloczylaw "Milo" Stilinski, une adolescente narcoleptique de 16 ans, bascule le soir où son frère jumeau Stiles et son meilleur ami Scott McCall l'entraînent dans une aventure dangereuse. Ce qui com...