Avant propos (lisez !)

114 7 2
                                    

/!\ Disclaimer pour vous faire gagner du temps : Je ne vais pas vous sortir le traditionnel "je ne suis pas là pour vous influencer" ou bien "faites la différence entre la fiction et le réel", non. Je suis complètement là pour vous influencer, cette fanfiction sors de mon âme, j'y ai mis mes valeurs bien à gauche et je ne me gène pas pour critiquer les deux protagonistes. Si celà ne vous plaît pas, vous êtes libres d'arrêter ici, sinon c'est à vos risques et périls, je vous aurais prévenu. Par contre, si comme moi vous êtes des gros gauchos ou bien des personnes sans opinion (j'ignore comment c'est possible mais je ne vous juge pas) alors je vous souhaite la bienvenue et vous allez très probablement beaucoup vous amuser, du moins je vous le souhaite.

.

.

.

C'est bon on est entre nous ? Les droitards sont partis ? Parfait. Rentrons donc dans le vif du sujet.

Déjà, voici mon tableau Pinterest sur le Bardattal, il ne correspond pas qu'à cette histoire précisément mais il est cool : https://pin.it/GJ14DJntc

Ensuite, ma playlist sur le même ship parce qu'elle me tient à cœur aussi : https://open.spotify.com/playlist/6O0DfGNafNu63rYUv7WTem?si=1cc29caf4aee4abc

Je n'avais pas pour projet de publier cette histoire lorsque j'ai commencé son écriture, mais j'ai plus ou moins été obligée lorsque l'une de mes amies est devenue complètement fan et a alors insisté pour que je la partage au monde entier. Donc, here we are je suppose.

En tant qu'autrice professionnelle (c'est faux) j'ai mené des recherches sérieuses (enfin plus ou moins) afin de proposer un maximum d'informations véridiques. Cependant, la politique n'étant pas une série télévisée (même si des fois on se le demande), il n'existe pas de chronologie en ligne pour savoir dans quel ordre se sont passés les évènements (Oui, j'ai cherché. Roh ça va je sais ce que vous vous dites !) donc vraiment je vous le dit j'ai fait de mon mieux mais il n'y a absolument rien qui va. J'ai pris des vrais évènements que j'ai mélangé et placé dans le désordre total comme ça m'arrangeait pour le ✨PLOT✨ bien sûr. Aussi, vous êtes intelligent.e.s, vous savez bien que c'est une histoire inventée à titre parodique je pense pas que j'ai besoin de vous dire que c'est pas un témoignage ou une biographie LOL, je n'ai malheureusement pas passé mes vacances à espionner Jojo et Gaby. Et enfin, c'est une Fanfiction avec un grand F, j'ai essayé d'utiliser ma passion pour l'écriture de manière très premier degré. Comme dit précédemment, j'y ai aussi mis des convictions personnelles (Beaucoup. Mais genre vraiment.). Si l'un.e d'entre vous se dit soudainement qu'au final Bardella il est pas si mal comme politicien, je vous laisse la liberté de ne pas lire cette histoire, ça fera gagner du temps à tout le monde. Mais donc, malgré mes opinions bien présentes, j'ai parfois dû les mettre de côté et adoucir les traits des personnages. Attal est représenté de manière particulièrement attachante alors qu'on sait que ses opinions politiques sont éclatées (sorry les macronistes) et j'ai parfois abordé le personnage de Bardella de manière plus neutre voire même positive (rarement) pour le purpose de la romance. Bah ouais parce que si le type a que des défauts comment il séduit Attal ? Donc ne vous étonnez pas que je le décrive comme "beau" ou "charismatique" ou même (encore pire) "intelligent". Ça me donne envie de vomir autant que vous et c'était un véritable exercice de self-control, sachez le.

Bonne lecture mes très chèr.e.s lecteurices !

Tout est permis en politique (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant