Remerciements

49 4 2
                                    

Parfois je remet en question mes choix de vie parce qu'il est vrai qu'à 17 ans, passer son été à écrire une fanfiction dans laquelle deux politiciens tombent amoureux n'est peut-être pas forcément ce qu'il y a de plus logique. Mais j'ai beaucoup aimé le faire ! Ce fut une sacrée aventure on ne peut plus cathartique. Surtout que ce qui devait n'être qu'une courte romance simple et efficace s'est transformé en roman engagé au fil du temps et franchement je l'aime encore plus ainsi.

Ce n'est pas de la grande littérature non plus, cette histoire reste une fanfiction, alors je n'ai pas de maison d'édition, d'agent, d'assistant ou que sais-je à remercier. Cependant, je tiens à dire merci à ma mère qui m'a supporté alors que j'enrageait durant des mois à cause de la situation politique, pardon maman d'avoir monopolisé l'entièreté de ton attention afin de me plaindre inlassablement. Un immense merci aussi à la meilleure colocataire du monde pour son investissement dans cette histoire dont elle a grandement motivé sa progression ainsi que pour m'avoir prêté son ordinateur lorsque nous étions à la montagne.

Merci à mes lecteurices, celleux que j'ai repéré.e.s au moment où j'écris ces lignes, et celleux qui j'espère arriveront nombreux par la suite. J'espère que vous avez apprécié lire cette histoire autant que j'ai aimé l'écrire et que celà vous a au moins un peu défoulé de ce climat politique étouffant (Macron explosion).

Petit remerciement à tous les politiciens qui ont contribué à faire de la France une véritable téléréalité depuis juin dernier. Je déteste la plupart d'entre eux mais au moins on ne s'ennuie pas. Merci les gars, vraiment ! (C'était ironique, j'ai trop la haine)

Et enfin, merci à moi même d'être une personne si engagée et imaginative. Nan vraiment je suis très fière de moi.

Océane.

Tout est permis en politique (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant