Chapitre 40 (Absurd End), Bardella

52 3 0
                                    

Jordan refusa de faire un choix entre la politique et ses sentiments. Il décida alors de ne choisir ni l'un ni l'autre, il partit sur un coup de tête élever des lamas au Pérou. C'était une situation assez ironique puisqu'il était lui-même devenu immigré dans un autre pays, mais il s'y était accoutumé plutôt vite. Personne n'entendit plus parler de lui en France pendant deux années entières, et il ne chercha à contacter personne. Les lamas étaient sympathiques, du moins lorsqu'ils ne lui crachaient pas dessus. Un jour, Bardella tenta de répliquer en crachant au visage de l'un d'entre eux mais celà ne fit qu'empirer la situation. Mais enfin, au moins ils le laissaient leur confier ses malheurs. Il leur avait expliqué pendant des heures la situation dans laquelle il avait été et ces gentilles bêtes l'avaient écouté sans lui couper la parole.

Au bout de deux ans, un journaliste retrouva cependant sa trace. Jordan lui montra avec fierté son élevage et son nouveau mode de vie. Le journaliste lui expliqua la situation française et l'ancien politicien se dit qu'il avait bien fait de partir puisque Macron s'était auto-proclamé Roi de France et avait sacré Brigitte Reine avant que le peuple français ne s'insurge et fasse un remake de la Révolution française. C'était un chaos impossible où le RN et LFI s'étaient alliés afin de couper la tête du nouveau roi. Gabriel Attal ainsi que les autres macronistes avaient fui le pays, évitant ainsi la décapitation. Le peuple tentait désormais de s'accorder sur une nouvelle constitution mais personne n'était d'accord sur rien alors souvent celà finissait en bagarre générale à l'assemblée.

Ouais, Jordan était bien heureux d'être loin de tout ça, avec ses lamas.

FIN

Tout est permis en politique (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant