Chapitre 40 (Shakespearean End), Bardella

67 3 0
                                    

Jordan se rendit compte que Gabriel et lui ne pourraient jamais être heureux s'ils restaient ici. Il décida alors d'aller le trouver et de s'enfuir avec lui très loin. Mais lorsqu'il prit finalement sa décision, son assistant lui annonça que Gabriel Attal était mort d'une crise cardiaque soudaine. Bardella se rendit compte qu'il ne pourrait pas vivre sans l'homme qu'il aimait alors il avala plusieurs plaquettes de somnifères. Il s'endormit pour l'éternité, mais ce qu'il ne savait pas c'est que Gabriel Attal était en fait toujours vivant. Le premier ministre démissionnaire fut celui qui trouva son corps alors qu'il venait le prévenir du coup fomenté par Macron et Le Pen visant à les séparer. Lorsqu'il réalisa que son amant maudit n'était plus, il décida de lui aussi s'abandonner à la faucheuse. Il prit le reste des gélules et mourut sur le coup.

Suite à leurs obsèques, le président et Marine Le Pen furent condamnés en justice. Les français, bouleversés par l'histoire des deux amoureux maudits qui explosait au grand jour ainsi que les condamnations de ces deux politiciens prirent conscience que le seul parti stable était la gauche, alors au moment des élections présidentielles, tout le monde ou presque vota pour la candidature unique de la gauche en se promettant que l'histoire de Gabriel et Jordan ne se reproduirait pas.

FIN

Tout est permis en politique (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant