Chapitre 2

1.9K 91 6
                                    

Drew : t'es magnifique aujourd'hui ma chérie.

Je lui souris en passant ma main dans mes cheveux.

Moi : alors habituellement je suis moche, c'est ça ?

Drew : non, au contraire. Juste que...tu es particulièrement encore plus belle aujourd'hui.

Moi : mdr encore heureux.

Drew : vous les filles à chaque fois qu'on vous fait un compliment à croire on ne vous en a jamais fais.

Moi : je n'ai pas dis ça.

Drew : bah vous pouvez pas tout simplement dire merci ?

Moi : merci Drew.

Il a déposer un baiser dans mon cou, puis j'ai posé ma tête dans le creux du sien. Quelques secondes après, Clark, Sean et Austin arrivent vers nous et s'asseyent. On est dans un espèce de café où on vient souvent entre nous après les cours.

Je ne peux cesser de me sentir mal à l'aise en présence de Sean. En plus il ne me regarde même pas, c'est ça le pire, on ne sait pas ce qu'il prépare. Je déteste ce mec, je me maudit d'avoir coucher avec lui. Comment j'ai pu être aussi conne ?

Clark : alors vous êtes vraiment à nouveau ensemble les amoureux ?

Drew : faut croire, elle et moi c'est pour la vie mec !

Sean : tu crois ça ?

Il a dit ça ironiquement, je me suis mise à le regarder en mode "à quoi tu joues toi?" Il s'est tout simplement contenté de faire comme si je n'étais pas là.

Drew : mieux, j'en suis sure.

Austin : en parlant de ça, elle est où ma copine ?

Moi : je sais pas, je pensais qu'elle était avec toi.

Austin : non.

Clark : bah appelle la...

Austin : tu peux le faire Naya ?

Moi : okay.

Je prend mon téléphone et compose le numéro de ma meilleure amie. Celle-ci me répond au bout de deux sonneries.

- Yeah Bae ?

- t'es où ?

- lycée, je cherche Austin et toi ?

- bah justement on est au Grill avec les gars, rejoins nous.

- vous auriez pu me dire.

- je pensais que tu savais, on est là tout le temps...

- bon, j'arrive.

- okay.

Je raccroche le téléphone et me tourne vers Austin.

Moi : elle arrive.

Austin : merci.

Alors Austin, Clarke et Sean sont en quelques sortes les amis les plus proches de Drew. Austin sort avec ma meilleure amie Nicole, et Clarke lui est le cousin de Nicole. J'ai toujours eu de bonnes relations avec Clarke et Austin, mais avec Sean le courant n'est jamais vraiment passé. Il est comment dire ? Arrogant, agaçant, insolent, énervant. Il est tout ce que je déteste.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant