[ Lire ce chapitre en écoutant la chanson en media ❤️😋😘😏 ]
Je poussais la porte de la chambre dans laquelle était Sean. Ça blessure n'était pas grave, mais les médecins avaient tout de même insister pour il reste deux trois jours à l'hôpital le temps que les points de sutures et la plaie ne soit plus enflammés. La on est le deuxième jour et normalement il sort demain.
Je ne vous cache pas que j'ai eu très peur lorsque Lucas a enfoncé son couteau dans sa jambe. Je n'arrive toujours pas à y croire. Je me suis complètement plantée sur lui, je lui faisais confiance et lui, il voulait me faire du mal.
A force, je vais finir par penser que j'ai vraiment la poisse. Surtout ces derniers temps, j'ai vraiment la malchance. D'abord ma rupture compliqué avec Drew, ensuite le fait que j'ai été enceinte et que j'ai avorté, la mort de ma mère. puis il y a eu Gabriella, Sean et tous nos problème, ma soeur. En fait, tellement de choses se passent en même temps que j'ai l'impression d'être dans un film dans lequel j'incarne l'actrice principale.
Mais après je dois être réaliste et me rendre compte que c'est bien la réalité. Ma vie est un véritable fiasco, et il faut que j'y mette un peu d'ordre, parce que j'en ai besoin. J'ai besoin d'être poser, et surtout d'être moins stressée. Je pense à beaucoup trop de chose en même temps et j'ai souvent l'impression de devenir folle.
C'est compliqué.Je referme la porte derrière moi et m'approche du lit de Sean. Il y est à demi allongée et lorsqu'il remarque que c'est moi, il se met à sourire. Il portait un t-shirt gris et un short noire. Il avait des chaussettes aussi, et il avait sa main sur laquelle il était appuyé, derrière sa tête.
Sean : hey.
Je m'approchais de son lit en souriant légèrement. Je suis vraiment soulagée qu'il aille bien. Je ne sais pas comment est-ce que j'aurais réagi s'il lui était arrivé quelque chose de grave. Imaginez Lucas lui avait enfoncé le couteau autre part ? Dans un endroit beaucoup plus dangereux ? Rien que de penser à cela, j'en deviens folle.
Moi : Hey ! Comment est-ce que tu te sens ?
Sean : je te l'ai déjà dit hier, et avant hier aussi. Je vais bien, je n'ai presque pas mal.
Moi : tu as eu vingt points de sutures, ce n'est pas rien.
Il souriait.
Sean : disons que je suis un homme fort.
Il avait dit ces mots avec un sourire en coin et un regard de braise qui m'avait complètement fait craquer. Oui, Sean est un homme fort. Il est même très fort. Il m'a sauvé de Lucas, et il a aidé ma soeur avec Patrick. J'ai l'impression que malgré tout, le Sean d'avant est encore en lui. Le Sean qui me plaisait et dont je suis complètement folle, il est encore là, en lui. C'est comme si c'était mon ange gardien.
Moi : je vois ça.
Il me fit un clin d'œil.
Moi : Sean, tu sais que les cours se terminent dans quelques semaines ? Le principale est passé aujourd'hui et il a demandé si on t'avais vu. Il a dit que tu manquais déjà trop les cours et que ci cela continuait, tu aurait serais renvoyé.
Il fronçait les sourcils.
Sean : je n'ai plus envie daller au lycée, Naya.
Moi : mais pourquoi ? C'est important.
Sean : je déteste ça. J'ai jamais voulu y aller, c'est mon père qui m'y obligeait.
Moi : tu t'entend parler ? Le lycée c'est important, tu dois avoir ton diplôme.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?