Je me place devant le miroir avec mon eye-liner. J'en met une couche sur un œil puis je fais l'autre œil. Quand c'est bon, je met du rouge à lèvre léger et peu de mascara.
J'ai mis un pantalon blanc, un pull noir et des bottes noires.Je crois que je vais m'habiller en noir pendant un long moment encore, j'en ai besoin pour faire mon deuil personnel. Je prend mes lunettes de soleil et je les places sur mon nez avant de prendre mes affaires et de descendre.
Mon père est déjà aller en voyages, du coup il y a juste ma soeur, mon cousin Anwar et moi à la maison. Depuis que papa a dit à Farah qu'elle restait vivre ici, elle est grave sur les nerfs. Je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'elle serait contente mais apparemment je m'étais gourée sur toute la ligne.
Sinon, cette semaine elle ne va pas en cours, elle va commencer la semaine prochaine. En plus on va être dans le même lycée toutes les deux, c'est juste trop bien en fait.
Mon cousin Anwar me rejoins dans la cuisine. Il est déjà prêt aussi et c'est moi qui vais le déposer au lycée.
Anwar : bonjour.
Moi : hey habibi bien dormi ?
Il hoche la tête et se sert un verre de lait.
Anwar : Toi ça va sinon ?
Je croqua dans ma tartine.
Moi : oui, ça va.
Anwar : d'accord, tant mieux alors.
Je lui souris et on finis de déjeuner.
On monte en voiture, je le dépose puis je conduis jusqu'à mon lycée. Je suis un peu anxieuse à l'idée d'y aller mais je ne peux pas fuir éternellement.J'entre dans les couloirs et je remarque que certains regards sont posés sur moi. Je les ignore tant bien que mal et je retire mes lunettes de soleil. Je pris les escaliers en direction de ma salle de cours.
... : Naya ?
Je tourne légèrement la tête sur Daniel. Quand j'y pense, j'ai vu Daniel et Clark ensemble et je n'arrive toujours pas à réaliser que les deux étaient main dans la main.
Moi : salut.
Il s'approcha et me prit dans ses bras. Au début je ne savais pas trop ou mettre mes mains, mais ensuite je les ai mis sur son dos. Il caressait mes cheveux avec sa main tendrement. C'était un câlin spéciale, un câlin réconfortant que seul un ami pouvait nous donner.
Je m'écarte de lui, parce que je n'aime pas trop être vulnérable. Il me regarda.
Daniel : comment tu te sens ?
Moi : bien, je me sens bien.
Daniel : sure ?
Moi : hum...
Daniel : si quelque chose n'allait pas, tu me l'aurais dis n'est-ce pas ?
Moi : oui, tout va bien.
Il me fit un clin d'œil puis un bisou sur le front. On est tout de suite rejoins par Nicole et Carla. Carla me saute dessus.
Carla : tu m'as manqué.
Je lui souris.
Moi : c'est mignon.
Carla : tu tiens le coup ?
Moi : oui, t'inquiète pas.
Je sens que ça va me saouler, je suis sure que tout le monde va me parler de ça encore longtemps, et c'est exactement ce que je voulais éviter.
Nicki : en tout cas je suis trop contente. Une semaine sans te voir c'était juste atroce.
Moi : vous m'aimez trop en fait.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomansaComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?