Je n'avais pas le choix, c'est ce que je n'arrête pas de me dire. Je le fais pour me rassurer, mais aussi pour me sentir moins coupable. J'ai commis un crime, j'ai vraiment fait la pire chose qui soit, mais je devais le faire. J'avais besoin de le faire. Je sais qu'après ça ma vie ne sera plus jamais la même, mais j'étais obliger.
Je repense encore au moment où je me suis assise sur ce lit et qu'elle m'a donner ses comprimer a mettre sous la langue. J'avais tellement peur que j'avais voulu faire demi tour. Mais je n'aurais pas pu, je ne devais pas le faire alors j'y suis aller jusqu'au bout. C'était difficile, mais c'était la seule solution.
Nicole avait tenu ma main tout du long, elle m'avait été d'un grand soutient et je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. Cette fille est géniale, c'est la meilleure et jamais je n'oublierais ça. Rien que le fait de savoir que j'étais enceinte de Sean me rendait folle. Heureusement, ce n'est plus le cas maintenant.
Vous devez vous dire, elle est censée être musulmane et elle fait toutes ces conneries. Ou alors, elle n'est pas pratiquante alors de quoi elle se plaint. Tout ça c'est rien. Que je sois pratiquante ou non, ça reste ma religion. Et je suis déçu d'avoir fait honte et d'avoir violer les règles. C'est juste que...je ne sais pas.
J'enfile un pantalon noire et un t-shirt blanc, avec des baskets et une veste. Je m'attache les cheveux, je met du baume sur mes lèvres et je descend. Je suis toujours toute seule à la maison, mon père est pas encore rentrés et tant mieux sinon ça aurait vraiment été la grosse merde pour moi.
Je ne sais pas encore comment dire à ma mère ce que j'ai fais, je n'ai pas la force. Mais je suis sûre qu'elle comprendra, je n'étais pas prête pour avoir un bébé. Et je sais que c'est méchant ce que je vais dire, mais je préfère ne pas avoir eu de bébé du tout plutôt que de devoir avoir un bébé sans père que je ne pourrais pas aimer.
J'ouvre le frigo et sort la brique de lait avant d'en verser un peu dans un grand verre que je bois d'un trait. Je picore aussi quelques graines de raisins avant de sortir et de monter dans la voiture. Ça va aller Naya, tu vas y arriver...
Je me gare sur le parking et je descend avant d'aller à l'intérieur. Je sais que je vais voir Drew, je sais qu'il va vouloir qu'on s'explique après une semaine sans le faire, et je sais que je vais encore devoir lui mentir. Mais le bon côté de la chose c'est qu'il n'y a plus de bébé. Alors maintenant, je crois qu'on peut à nouveau être ensemble, enfin s'il le veut. Mais à partir d'aujourd'hui, je vais être plus attentive qu'avant. Il est hors de question que quelque chose de pareille se reproduise.
Carla vient vers loi et me serre dans ses bras.
Carla : oh enfin tu es revenu.
Moi : oui je...
Carla : je sais, tu étais malade.
Moi : oui.
Carla : en tout cas je suis contente que tu aille mieux, tu nous a trop manquer de toute la semaine.
Moi : vous aussi.
On va vers notre classement il y a Nicole, et Daniel. Avec Daniel on ne s'est pas reparler depuis la dernière fois. Et il ne sait pas que je ne suis plus enceinte non plus et je préfère que ça reste ainsi.
Je vais vers eux, Nicole me sourit et m'embrasse mais Daniel lui, reste froid.
Daniel : je vais y aller, à plus.
Je froncé les sourcils en le regardant partir.
Moi : je ne comprend pas pourquoi il m'en veut.
Je baissa les yeux, Nicole me prit la main.
Nicki : il ne veut juste pas que tu traverse ça toute seule. Tu devrais lui dire, il s'inquiète pour toi.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?