- Narration : Drew -
Moi : mais elle m'énerve, putain.
Je venais encore une fois de taper du poing sur la table.
Andrew : essaye de te calmer et rappelle là.
Moi : elle ne me respecte pas.
Andrew : ne dis pas ça.
Moi : mais enfin t'es sérieux là ? Elle fricotait avec un autre mec dans la même boite que moi et devant mon meilleur pote...
Andrew : mais quand tu lui a demandé si c'était vrai elle t'a dit non.
Moi : mais elle mens. Pourquoi Sean aurait frapper ce mec alors ?
Mon frère se gratta la nuque.
Andrew : on était en club, elle avait peut être trop bu et elle ne s'en était pas rendue compte. Tu devrais lui parler, t'as pas été cool avec elle hier.
Moi : parce que elle elle a été cool ? Je te jure bro' elle me fais chier.
Andrew : tu dis ça maintenant, mais je suis sure que tu étais juste jaloux. Inaya ça se voit qu'elle tient à toi.
Moi : je n'en suis plus très sure.
Andrew : qu'est-ce que tu essaye de me dire ?
Moi : elle a changé.
Andrew : bah toi aussi. Tout le monde change.
Moi : non, elle a changé d'une autre manière.
Andrew croisa les bras.
Andrew : expliques toi.
Moi : j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose.
Andrew : ça n'a pas été facile ces derniers temps pour elle. Tu as dis qu'elle a dû rompre sa grossesse, elle doit gérer sa mère et maintenant vos maintes disputes. Au lieu de faire la gueule, tu devrais être la pour elle.
Il a pas tord, je devrais être la pour elle. Mais c'est juste que...elle m'énerve. Elle arrête pas de me prendre la tête pour rien ces derniers temps et je déteste ça.
Moi : ouais, peut être bien. Mais est-ce que toi tu aurais aimer que ta copine fricote avec un autre devant tes potes ?
Drew : Carla je ferait pas ça. Et quand bien même, j'aurais jamais cru si je n'avais pas vu.
Moi : alors tu insinue que Sean ment ? Et qu'il aurait frapper ce gars pour rien ?
Drew : je n'insinue rien, je dis juste que des fois tu devrais te méfier.
Il se leva et quitta la pièce. Nous étions dans la cuisine, j'avais avalé un verre d'eau et un cachet parce que j'avais encore un peu mal à la tête par rapport à hier.
Je regarde mon téléphone.
12 appels en absence de Babe 😍
4 messages de Babe 😍
1 message de Sean.Elle m'a appelé hier mais je n'avais pas envie de répondre. Mais la, je vais quand même lire ses messages.
De : Babe 😍
" Drew répond moi s'il te plait."De : Babe 😍
" je suis désolé..."De : Babe 😍
" je te jure qu'il ne s'est rien passé."
VOUS LISEZ
Pillowtalk
Roman d'amourComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?