Chapitre 33

1K 65 17
                                    

Sean.
Depuis quelques temps c'est la première personne à laquelle je pense en me levant, ou en allant dormir. Il hante toutes mes pensées à tel point que j'ai l'impression de devenir folle. Quand je ne suis pas près de lui, je me sens vide. Et quand je suis en face de lui, je suis totalement déstabilisée.

J'ai niée l'évidence pendant trop longtemps, et maintenant je me rend compte que ça ne sers à rien de me mentir à moi même. Je crois que je...suis amoureuse de lui. Enfin peut être pas à ce stade, mais je ressens des choses très fortes pour lui., que seul lui arrive à me faire ressentir.

Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je le sens. Au fond de moi, je sais que je l'aime, et même si je dois avouer que ça ne m'enchante pas que ce soit tomber sur lui, je ne peux pas faire autrement.

Son ultimatum m'a beaucoup fait réfléchir. Quitte Drew, et je quitte Gabriella.

Mais comment ? Il n'a rien dit d'autre, pourquoi ? Il a dit qu'il ressentais des choses, mais il ne m'a pas dit lesquelles. Et si je me trompais ? Si c'était juste moi qui ressentais des choses et si lui il voulait juste jouer avec moi ?

J'ai besoin de réponse, j'ai besoin de comprendre ce qui se passe. Et la seule personne qui peut m'aider dans ce genre de cas, c'est le concerné lui-même. Alors je vais aller le voir, on va parler comme deux adultes et ensuite, je déciderait de ce que je veux faire.

Avant toute chose, j'ai besoin de m'entretenir avec mon conseiller personnel alias Nicole. Je sais qu'elle va me dire qu'elle m'avait prévenu, mais j'ai vraiment besoin de son avis quitte à entendre son je t'avais prévenu habituel.

Je marche dans le couloir à sa recherche. Elle est avec Austin. Drew n'est pas venue au lycée aujourd'hui, et il ne répond pas à son téléphone non plus alors que je l'ai appeler plusieurs fois. J'ai laisser un message, mais aucun de ses potes ne sait où il est. J'espère qu'il n'a rien de grave. Je passerais chez lui après les cours.

Je fais la bise à Austin et je tiens le bras de Nicole.

Moi : je peux te parler ?

Elle me regarde bizarrement puis hoche la tête. Je m'excuse auprès de Austin et j'entraîne Nicole avec moi à l'extérieur.

Nicki : ok tu me fais flipper là. Qu'est-ce que t'as ?

Moi : je suis perdue Nicki.

Nicki : perdu ? Comment ça ?

Moi : par rapport à Sean.

Nicki : Sean. Ow..

Elle s'assied sur un banc, je fais pareil en me tournant plus vers elle.

Nicki : explique moi.

Moi : je...je crois que je l'aime bien.

Elle écarquilla les yeux sans pour autant paraître si surprise. Je vous l'avais dis.

Nicki : que tu l'aime bien...en amour ?

Je hoche timidement la tête.

Moi : ne me demande pas comment c'est arrivée parce que je ne sais pas. Mais...j'arrête pas de penser à lui et ça me rend folle.

Nicki : bah c'est évident, tu es amoureuse de lui.

Moi : mais pourquoi il a fallut que ça tombe sur lui ? Alors que je suis avec Drew et lui avec Gabriella ?

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant