Je bois une gorgée de mon jus de fruit alors que Daniel se passe la main dans les cheveux d'un air irrité. On est tous les deux assis au café, il voulait qu'on parle.
Daniel : je suis...désolé.
Je le fixa sans rien dire.
Daniel : j'ai merde, je n'aurais jamais du douter de toi. Je n'aurais jamais du dire que c'était toi qui m'avait balancer.
Je ne répondis toujours pas.
Daniel : dit quelque chose, s'il te plait.
Moi : qu'est-ce que tu veux que je te te dise Daniel ? J'ai l'impression de ne plus te connaitre, franchement, je ne te reconnais pas. Je pensais qu'on était amis tous les deux. Je pensais qu'on se faisait confiance mais en fait je me rend compte que c'est tout le contraire. Tu m'as fais le coup trois fois : d'abord pour ma grossesse, ensuite pour le père et maintenant tu m'accuse d'avoir dit à Drew que tu étais gay. Tu parle de confiance.
Daniel : je suis désolé, d'accord ? Je m'en veux vraiment, j'aurais jamais dû et je suis désolé. Clark m'a expliquer que Drew avait dit à Austin avoir des doutes depuis des mois. Ce n'est pas toi.
Moi : encore heureux que tu sois sure de ça.
Daniel : ne soit pas comme ça, s'il te plait.
Moi : comment veux tu que je sois ? J'ai l'impression d'être face à un inconnu.
Il parut vexer, mais c'était la vérité, j'avais vraiment l'impression de ne pas le connaitre ce type. Ce n'était pas le Daniel que j'avais connu et que j'adore. C'est quelqu'un d'autres.
Daniel : tu es sérieuse ?
La porte s'ouvrit sur Austin, Clark, Nicole et...Sean. En le voyant, un sourire s'affiche sur moins she et mon coeur commence à battre toute seule à la chamade alors qu'il ne m'a même pas encore vu.
Daniel : je te parle là.
J'étais vraiment dans mon petit monde. Nicole me fit un sourire puis un signe de la main avant de s'approcher de nous.
Nicki : t'étais où ? Je te cherchais.
Moi : là.
Nicki : tout va bien vous deux ?
Moi : on a fini.
Je me lève et je vois que les garçons aussi se dirigent vers nous. Je ne sais pas encore comment réagir face à Sean, parce que certes on est ensemble, mais tout le monde ne le sait pas. Du coup je ne sais pas si je dois aller vers lui ou si je dois rester la à attendre qu'il vienne vers moi.
Daniel : on a pas fini Inaya.
Moi : mais moi si.
Daniel : tu es vraiment sérieuse ?
Moi : hum hum.
Je m'écarte d'eux, et une fois que les garçons furent à notre niveau, Sean me regarda en souriant, puis il regarda Daniel et fronça les sourcils. Je n'y prête pas trop attention. Il s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue avant de me lacer la taille d'une de ses mains tendrement. C'est juste l'un des gestes les plus mignons que j'ai jamais vu.
Sean : tu es magnifique.
Il avait chuchoter cela à mon oreille.
Je sentais mes joues rougir.
C'est totalement l'effet qu'il me fait à chaque fois.Moi : merci.
Austin : alors vous deux vous êtes...?
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?