- Narration : Nicole -
Je suis super inquiète. Ça va faire bientôt une semaine que je n'ai pas de nouvelle de Naya. Elle est pas venue en cours de toute la semaine, elle n'a répondu à aucun de mes messages ni a aucun de mes appels. Et j'ai pas où passer la voir parce que j'avais des rattrapages et que je ne pouvais pas débarquer comme ça chez elle.
Mais là à me saoule, j'ai besoin de vérifier qu'elle aille bien, et une seule personne peut m'aider. Après les cours je cherche Daniel partout et je le trouve en train de discuter avec...Drew ? Mais qu'est-ce qu'il fait avec Drew, merde.
Moi : Daniel.
Il lève les yeux vers moi.
Drew : Nicole.
Moi : hey.
Daniel : Drew est venue me demander si j'avais eu des nouvelles de Naya.
Je leva les yeux en l'air.
Moi : Drew elle..
Il me prit le bras.
Drew : je sais ce qu'elle a dit, mais je l'aime, tu peux comprendre ça ?
Moi : oui je comprend, mais...
Drew : mais quoi ? Toi aussi tu vas faire comme tout vos potes et me dire qu'elle ne veut plus de moi et que je dois laisser tomber ? On a été ensemble un an, je ne peux pas laisser tomber notre histoire pour un truc aussi bête.
Moi : calme toi, arrête de crier.
Drew : tu me demande de me calmer ? Elle filtre mes appels, elle ignore complètement mes messages et elle ne vient pas en cours. Ça ne lui ressemble pas.
Moi : je sais.
Drew : vous êtes ses meilleures amis, il n y a que vers vous que je peux me tourner alors répondez moi.
Daniel : je ne sais pas quoi te dire mec.
Il tapa sur le poteau à côté de lui. Tout le monde se tourna pour nous regarder.
Drew : est-ce que tu te fiche de moi ?
Je secoua la tête.
Drew : vous me cachez quelque chose.
Moi : non.
Daniel me fixa intensément, son regard voulait tout dire. Mais il ne fallait pas, alors je fronça les sourcils pour lui montrer ma désapprobation.
Daniel : elle est juste pas bien.
Drew : elle est pas bien ?
Il leva les yeux au ciel et balança les bras en l'air en faisant de grands gestes.
Drew : vous me prenez vraiment pour un con tous les trois.
Moi : non, je te jure que non.
Daniel : elle a beaucoup de problèmes, c'est tout.
Drew : j'en ai rien a foutre. Je veux la voir, j'ai besoin de lui parler et de m'expliquer. Elle a piqué une crise pour un appel, vous comprenez ? Un appel. C'est de la merde.
Je n'étais pas au courant des raisons, mais Naya m'avait dit qu'elle avait définitivement rompu avec Drew parce qu'elle ne voulait pas le mêler à ses problèmes. Je lui avais dis que je n'étais pas d'accord avec sa décisions, mais elle m'avait dit que c'était sa vie et que ça ne regardait qu'elle. Quand je lui ai demandé pourquoi elle n'en parlait pas, elle ne m'a jamais répondu jusqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?