Chapitre 5

1.4K 79 22
                                    

A la pause déjeuner je vais au parc avec Drew. On se tient par la main. Je suis contente que tout aille mieux entre nous en ce moment, mais je me sens vraiment coupable d'avoir dérapé avec Sean. Si au moins c'était un gars banal ce serait passé, mais là il s'agit d'un de ses potes. Ça me saoule.

On arrive au parc et les autres sont déjà là. Par autre je veux dire Austin, Sean et Nicki. Je vais vers ma copine et on se pose à part pendant que les mecs ils sortent leur joint. Des fois je me dis que eux c'est vraiment des fous en fait. Si la police les coinces a le faire en plein air ils sont bien dans la merde. Mais après ils s'en fiche donc voila quoi.

Nicki : babe, je dois te dire un truc.

Moi : je t'écoute.

Nicki : mais tu garde ça pour toi hein.

Moi : t'inquiète, dis.

Nicki : bah samedi soir en boite, il avait pas tord Sean.

J'ai froncé les sourcils, de quoi elle parle ?

Moi : comment ça ?

Nicki : Clark est...gay.

J'étais vraiment, mais alors vraiment surprise.

Moi : mais non.

Nicki : si, il l'est. Il m'en avait parlé parce que je suis sa cousine. Mais c'est un sujet très sensible pour lui alors que Sean ait dit ça comme ça, ça n'a pas arranger les choses.

Moi : il est trop com ce mec, il m'énerve.

Nicki : Clark était vraiment mal le reste de la soirée, heureusement que personne n'a vraiment réalisé ce qui c'était passé.

Moi : bah ouais, j'imagine.

Nicki : mais maintenant que tu le sais toi, change pas ta façon d'être avec lui hein.

Moi : mais non t'inquiète. Je m'en fiche, c'est pas un péché qu'il soit gay. D'ailleurs j'ai toujours voulu avoir un pote gay.

Nicki : t'es conne. Mais euh...le dis pas à Drew, il ne sait pas.

Moi : je ne vais pas lui dire, mais je crois que Clark devrait faire son come-back, on ne va pas le juger.

Nicki : ouais je sais, mais il ne veut pas le faire.

Moi : dommage.

Je sens des mains se poser sur mes yeux. Une seule personne peut faire des choses aussi conne. Je me retourne d'un trait.

Moi : t'es chiant Daniel.

C'est bien lui, il sourit et me fait la bise.

Daniel : je suis aussi content de te voir.

Moi : ça va ? T'étais pas en cours ce matin.

Daniel : ouais je sais, mais j'avais pas envi.

Nicki : dis le gars qui me fait la moral h24 sur le fait que je sèche les cours.

Daniel : un mec qui sèche les cours ça fait bad boy et c'est sexy. Mais une fille...

Moi : un peu sexiste quand même.

Daniel a soupiré.

Daniel : tout de suite les grands mots.

Il nous a fait un clin d'œil avant de retrouver les autres et d'allumer une cigarette. Daniel est mon ami à moi, mais depuis que je sors avec Drew ils les fréquente lui et ses amis de temps en temps. En tout cas ils s'entendent bien et c'est déjà ça.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant