Chapitre 60

882 74 38
                                    

- Narration : Sean -

Je grognais une dernière fois avant de me retirer d'elle et de me faire basculer de l'autre côté du lit. J'étais essoufflé, et Gabriella qui tentait de se remettre de son dernier orgasme l'était aussi, à côté de moi. Comme vous avez surement du le deviner, nous venions de coucher ensemble.

Ne me demandez pas où on en est tous les deux parce que je ne le sais pas moi-même. Tout est un peu confus dans ma tête, mais ce que est sure c'est que pour le moment, je n a décidé de profiter de la vie et de passer du bon temps tous les deux. Le reste, je préfère ne pas m'en occuper pour l'instant.

Gabriella posait sa tête sur mon torse et traçait le contour de quelques de mes tatouages du bout de ses doigts en essayant de prendre un rythme respiratoire normale après ce que nous venions tout juste de faire. Je soupirais histoire de me remettre de mes esprits à mon tour, avant de lui sourire.

Gabriella : c'était géniale.

Elle plaquait lentement ses lèvres sur les miennes avant de se lever, le drap enroulé autour de son corps nu que je venais sauvagement de marquer.

Gabriella : je vais prendre une douche.

Je hochais la tête et elle partie se laver après m'avoir fait un bref clin d'œil.
J'en profitais pour retirer le préservatif et le jeter, avant de nouer une serviette autour de mon bassin, encore en sueur.

Mon téléphone se mît à vibrer, alors je le ramassais sur la table de chevet près du lit. C'était un numéro inconnu, et j'hésitais à répondre. Je déclinais donc l'appel et m'asseyais sur la chaise près de la table en commençant à rouler un joint. Je l'allumais et commençais à le fumer, tandis que mon téléphone sonnait une deuxième fois. C'était le même numéro, et cette fois-ci je décidais de répondre.

- ouais ?

- Sean.

Merde.
C'est DMX.

- ce n'est pas la peine de raccrocher parce que nous savons très bien où tu te trouves. On t'a avertis depuis le début Sean, et tu filtres nos appels et nos messages. J'ai l'impression que tu as oublié de quoi est-ce que nous étions capable.

Je jurais entre mes dents.

- qu'est-ce que vous voulez ?

- on a besoin de toi.

- plus que je vous dit que je ne veux plus rien avoir à faire avec vous. Je ne suis plus comme ça, j'ai changé.

- personne ne change, et surtout pas toi. Écoute moi bien...tu vas nous retrouver dans une heure au lieu habituel, et crois moi, tu as intérêt non seulement à venir, mais surtout à venir seul.

- je ne viendrais pas.

- oh que si tu vas venir Sean.

- ce sont des menaces ?

- tu joues beaucoup trop avec le feu...et tu risque fortement de te brûler.

- me brûler ? Moi ? Tu rêves.

- si dans une heure tu n'es pas la....tu vois ta copine ? La jolie blonde ? On va non seulement se la faire, mais en plus de cela, on lui fera énormément de mal par ta faute. Je suis sure que tu ne veux pas que cela arrive. Alors viens...dans une heure au lieu habituel.

Je n'avais même pas le temps de répondre qu'ils avaient raccroché.
Merde.
Je jetais le téléphone contre le mur avant de murmurer des insultes.
Ma copine, la blonde ?
De qui est-ce qu'ils parlent ?
Gabriella ?
Naya ?
Putain, je les déteste.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant