J'ai passé toute la soirée à l'hôpital avec Farah. Les médecins ont insisté pour la garder une nuit, le temps de faire des examens complets et voir si tout allait bien pour elle.
Je n'arrive pas à croire que je n'ai rien vu. C'était pourtant évident, mais moi, je n'ai rien vu. J'aurais dû faire le lien depuis le début, mais au lieu de cela, je me suis occupée que de mes problèmes et je l'ai délaisser.Je me rend compte que je suis quelqu'un d'horribles. J'avais promis à ma mère de prendre soin de ma soeur, mais je ne l'ai pas fait. Elle avait tous ces problèmes, et moi, je n'étais pas là pour elle comme j'aurais dû l'être. Je m'en veux tellement. Si vous saviez à quel point est-ce que je me sens coupable. C'est juste horrible.
Mon père à Peter un cable quand il a su. Il est devenu complètement fou de rage lorsque la police lui à expliquer ce qu'il s'était passé. Il faisait confiance à Patrick, il le considérait presque comme un frère et lui, il a osé faire cela à sa fille.
Ma soeur est mineure, alors mon père a insisté pour porter plainte à sa place. Il a dit que Patrick devait payer pour ses actes et je suis complètement d'accord avec lui. Patrick doit payer pour les atrocités qu'il a fait à ma soeur. Il doit payer pour tout le mal qu'il lui a fait endurer. Il doit payer pour toute la douleur qu'il lui a infligé. Il doit payer pour tout ce qu'il a fait.
Je fus réveillée alors que je sentais quelqu'un bouger contre moi. Je m'étais endormie sur le fauteuil que j'avais rapproché du lit, la tête posée sur les jambes de ma soeur, et ma main liée à la sienne.
Je relevais donc la tête, et c'était elle qui venait de se réveiller. Ses yeux étaient mi ouvert, malgré les rougeurs qui ornaient leur contour. Mais malgré cela, elle avait l'air d'aller mieux, et elle ne tremblait plus. Je forçais un sourire pour la rassurer, puis je regardais rapidement l'heure sur ma montre, il était huit heures et demi du matin.
Moi : co...comment est-ce que tu te sens ?
Farah : je suis désolé.
Elle allait se remettre à pleurer, alors je la serrais rapidement dans mes bras. Je caressais doucement ses cheveux tandis qu'elle s'aggravait à moi.
Moi : tu n'as pas à être désolé Farah, ce n'est pas de ta faute.
Farah : si, c'est à cause de moi. J'aurais dû te le dire depuis le début, j'aurais dû te dire la vérité.
Moi : arrête de culpabiliser, s'il te plait.
Farah : je ne fais que de te créer des problèmes.
Moi : tu ne me crée pas de problème, ne dis pas ça. C'est moi l'aînée, et c'est moi qui aurait dû voir que époque chose n'allait pas, mais au lieu de cela, je t'ai négligée et je suis vraiment désolé, je te jure que je le suis.
Farah : ne pleure pas, s'il te plait.
Je me retenais de pleurer, mais intérieurement j'étais complètement détruire de savoir tout ce que ma soeur endurait alors que je ne voyais rien. Parce que j'étais tout simplement trop aveuglée par mes histoires au lieu de m'occuper d'elle. Elle était censée passer avant tout dans ma vie, et je l'ai fais passer au second plan. Je regrette.
Farah : je peux te poser une question s'il te plait ?
Je hochais la tête tout en essuyant les quelques larmes qui roulaient sur son visage. Je ne voulais plus qu'elle pleure.
Farah : hier quand tu es arrivée à la maison, pourquoi est-ce que tu as cru que c'était Sean qui m'avait fait ça ?
Je ne répondit pas et me contentait de baisser la tête. J'avais été horrible avec Sean hier, alors qu'en réalité, c'était lui qui avait sauvé ma petite soeur. S'il n'était pas arrivé, tout ça aurait continué et croyez moi, je lui serais toujours infiniment reconnaissant pour ce qu'il a fait. Mais comprenez ma réaction...après ce qu'il m'a déjà fait à moi, je m'étais dit qu'il aurait pu faire la même chose à ma soeur juste pour me faire souffrir. En fait, je suis complètement perdu avec lui. Je ne sais plus ni quoi penser, ni que croire venant de lui et ça m'énerve vraiment. Je suis juste trop surchargée mentalement.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?