Chapitre 6

1.3K 78 2
                                    

* A/N : Juste pour vous dire que quand je met les chansons sur un chapitre en media, c'est pour vous aider à lire d'une meilleure façon. Alors n'hésitez surtout pas à lire et écouter en même temps. Ça me permet aussi de partager mes goûts musicaux avec vous. Bisou mes amour ❤️ bonne lecture 😘*

Aujourd'hui on va passer l'après midi à la plage tous ensemble. Ça va être fun, en plus j'adore vraiment être dans l'eau et tout ça. J'adore la mer, l'océan, les vagues. En gros je suis une Beach Girl et je l'assume pleinement. On se retrouve tous chez Nicki parce que derrière chez elle il y a une plage et c'est plus pratique.

Je vais dans ma salle de bain et je me déshabille, puis j'ouvre mon tiroir à maillot de bain et j'enfile un maillot de bain deux pièces blanc et noir (voir photo). Je l'ai acheté à Victoria Secret il n'y a pas longtemps, en plus je trouve vraiment qu'ils font les meilleurs maillot de bain du monde. Je me passe de l'huile sur le corps, puis j'enfile une petite robe d'été blanche par dessus, avec des tongues. Après ça, je  met du gloss et du mascara puis je prépare mes affaires que je met dans un sac blanc.

Mon téléphone vibre, je le prend et je vois que j'ai reçu un SMS.

Message de : Nicki 😍
" Babe, passe prendre Carla et Gabriela pleaase. Elles sont chez Carla 😘 j'ai pas le temps et je ne peux même pas puisque j'ai passé ma voiture à Austin."

Je repond simplement.

" ok"

Je range mon téléphone dans mon sac et je descend dans le hall. Mon père n'est pas la, mais je suis surprise de voir que son ami Patrick est chez nous.
En me voyant il sourit et me fait la bise.

Patrick : Inaya...

Moi : hey. Hum vous cherchez mon père ?

Patrick : oh non, je sais bien qu'il n'est pas là.

Bah s'il le sait, qu'est-ce qu'il fait chez nous ?

Moi : d'accord.

Patrick : tu vas te baigner ?

Il m'a regarder de haut en bas en souriant étrangement chose que je n'ai pas compris. J'ai froncé les sourcils puis j'ai juste hoché la tête en guise de réponse.

Patrick : profite bien, le soleil te fera un bien fou.

Moi : euh...oui, sûrement.

Patrick : moi je vais attendre ton père qui ne vas pas tarder à arrivé.

Moi : bien. A bientôt alors.

Je lui souris, il fait la même. Je sors de la maison et je grimpe dans la voiture. Je met ma ceinture et un peu de musique (voir media). Je met aussi mes lunettes de soleil et je conduis en direction de chez Carla qui habite genre à vingt minutes de chez moi environs.

Une fois devant chez elle je klaxonne. Quelques seconde sous tard, elle et Gabriela arrive vers moi. Carla porte un short et son haut de maillot, et Gabriela un leggo sur et un top. C'est Carla qui monte à l'avant avec moi.

Carla : elle sent trop bon ta caisse.

Moi : merci.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant