- Narration : Sean -
... : Sean ! Attend !
Oh merde non, pas elle.
Je reconnais sa putain de voix aiguë de partout.
Qu'est-ce qu'elle me veut ?Je continuais d'avancer aussi vite que possible mais elle se mît à ma hauteur me prenant le bras, me forçant donc à me retourner face à elle.
Merde.Moi : quoi ?
Gabriella : ça fait un moment que je t'appelle. Pourquoi tu ne me répond pas ?
Je roulais des yeux.
Moi : peut être que je n'ai pas envie de te parler, t'y as pensé ?
Elle soupira.
Gabriella : hum. Mes parents veulent te voir.
Pff.
Moi : pas question.
Gabriella : je suis enceinte de toi Sean, mes parents veulent te voir et ils ont parfaitement le droit d'autant plus que tu es le père de leur futur petit fils.
Moi : ferme la !
Elle sursauta mais ne me lâchais pas le bras pour autant.
Gabriella : tu auras beau nier et refuser mais l'évidence est la Sean. On va avoir un bébé.
Elle se passait la main sur le ventre.
Elle m'énerve.Moi : putain. Ce que tu peux être stupide.
Gabriella : ils font un diner ce soir, et ils veulent que tu sois là.
Moi : si tu crois que je vais rencontrer tes parents, tu rêve.
Je retirais violemment mon bras de sa main. Elle écarquilla les yeux mais ne dis rien à ce sujet. Elle planta son regard dans le mien mais je tournais la tête.
Qu'est-ce qui m'a pris de coucher avec elle ? Je voulais juste rendre Inaya jalouse en sortant avec sa meilleure amie et résultat, je me retrouve avec tous ses problèmes.Gabriella : tu crois vraiment que tu as le choix ? Leur fille de dix-huit ans est enceinte alors qu'elle est encore au lycée. Tu crois vraiment que....tu as le choix, maintenant ?
Je soupirais avant de partir, mais encore une fois elle me prit la main.
Moi : lâche moi, merde !
Gabriella : huit heures, chez moi. J'ai pas besoin de te donner l'adresse puisque tu connais plutôt bien...l'endroit.
Elle me fit un clin d'œil avant de partir.
Merde, cette fille me dégoûte.
J'ai juste envie de la frapper mais...je...je ne peux pas. Même si ça ne m'enchante pas, elle porte mon enfant.Je sortis du lycée la main dans les cheveux.
Je marchais jusqu'au petit parc en fumant une cigarette quand je reçu un message. Je sortis mon téléphone de ma poche et je regardais l'écran.De : Bmx.
" tu nous en doit toujours une....ne crois pas qu'on a oublier. On te raconta fera bientôt."Je jura.
Merde, comment est-ce que ça se fait qu'ils me parlent encore ? Je pensais que c'était régler. Que j'en avais terminer avec eux mais apparemment...non. Je sens que je vais avoir de gros ennuis.Je ne répond pas au téléphone et range mon téléphone. Je finis ma cigarette et j'en prend une autre. J'ai besoin de nicotine, j'ai besoin de me détendre.
Rencontrer les parents de Gabriella.
Bmx qui me contacte à nouveau.
Je suis vraiment dans la merde.... : hey beau gosse.
Je sens des mains sur mes épaules, puis la personne se place devant moi et c'est Laura. C'est une fille de ma classe, il s'est déjà passer des trucs entre nous mais rien de bien sérieux, c'était purement sexuel. On est resté amis, c'est une fille bien. Il arrive parfois que quelques fois on se revoit, on est ami avec bénéfice. Enfin, on l'était, je ne suis plus comme ça.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomansComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?