Avec les autres on a décidé qu'on devrait sortir ce soir parce que ça fait longtemps qu'on est pas sortie. Au début je ne voulais pas, mais Drew et Nicole ont insisté alors j'ai acceptée. On a dit qu'on allait en club, notre club habituelle.
J'étais avec Nicole et on se préparait chez elle. J'avais dit à mon père que je dormirais la, et il était d'accord. De toute manière, il n'aurait pas pu dire non. Et même s'il l'avait fait, je serais parti quand même.
C'est pas que je suis malpolie ou insolente, c'est juste que mon père des fois j'ai l'impression qu'il n'en a rien à faire de nous. Il nous laisse toujours beaucoup trop de liberté. Et à force, je m suis habitué à ça.
Nicole venait de finir mes cheveux, et la je me maquillait. J'avais enfile une robe grise (voir photo) et des talons noire. Nicole portait une robe courte noire. Je l'avais maquillée et elle était juste magnifique.
Nicki : tu sais que Sean sera la, non ?
Oui je sais.
Moi : je m'en fiche Nicole.
Nicki : ouais, si tu le dis.
Moi : Mais pourquoi tu ne me crois pas.
Nicki : parce que je te connais, et que je sais quand tu mens.
Je roula des yeux. Mieux on s'arrête là parce que je n'ai pas envie de continuer cette conversation. Elle ne nous mène nulle part.
Nicki : c'est pas un peu trop sexy ta tenue ?
Moi : tu vas me lâcher oui ?
Elle rigola.
Nicki : détend toi.
Elle me tira la langue et s'aspergea de parfum.
Quelques minute plus tard le téléphone de Nicole sonna. Elle répondit et raccrocha au bout de quelques secondes.Nicki : Austin est la poupée.
Moi : on y va.
Nicki : yep.
Elle prit son sac et moi mon portable. Je n'avais pas de sac aujourd'hui.
On descendit les escaliers et tomba sur sa soeur qui avait un pot de glace. Nicole l'embrassant puis on sortait.La voiture de Austin était garée dans l'allée. On monta à l'intérieur : Nicole devant et moi derrière.
Austin : hum ça sent bon.
Nicki : c'est mon nouveau parfum. Tu aimes ?
Austin : j'adore.
Il mît de la musique et conduit jusqu'à la boite.
Une fois sur place, on entra sans faire la queue.
Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, et de la fumée aussi. La musique bâtait son plein, on n'entendait plus rien si ce n'était quelques cris étouffés.On alla rejoindre les autres à notre table. Il y avait Drew, Andrew, Clark et Sean, ainsi que Carla et....Gabriella. On embrassa tout le monde, et je m'assieds s côté de Drew.
Drew : t'es magnifique.
Moi : merci.
Drew : non mais sérieux t'es trop sexy, j'adore.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
Roman d'amourComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?