- Narration : Sean -
J'entendais le bruit de la sonnerie de son téléphone, et je savais qu'elle était à l'intérieur. Je n'entendais pas de bruit, mais je savais qu'elle était là dedans, avec lui. Avec ce fils de pute.
Je décidais donc de défoncer la porte, et heureusement que je l'ai fait, parce que j'avais raison. Ce salopard était allongé sur elle, un couteau à la main. Elle pleurait, et son visage était rougit par la peur.
Merde.
Tout est de ma faute.Sur le moment je me suis dit que j'avais de la chance.
Je suis arrivé à temps, il ne l'avait pas touché.
Pas encore.Il va me le payer. Il a osé touché à l'amour de ma vie.
Il ne me connaît pas.
Croyez moi, il ne sait pas de quoi est ce que je suis capable.
Il s'est mesuré à la mauvaise personne.
Ils se sont mesurés à la mauvaise personne.[ Trois heures plus tôt ]
Je venais de recevoir un coup de fil de DMX qui me disait que je devais accomplir une autre opération pour lui. Celle-ci était beaucoup plus complexe que l'autre puisqu'il ne s'agissait pas de livrer un simple colis. Cette fois il me demandait d'entrer chez un gars qui lui devait de l'argent et de le menacer avec une arme. Je devais lui faire peur, et faire peur à ses enfants par la même occasion. Il m'avait assuré que si ça se compliquait, je pouvais tirer et qu'il me couvrirait.
C'était hors de question. Jamais au grand jamais je ne voulais faire ça. Plus du tout. J'ai changé, je ne suis plus ce genre de mec là, je suis différent maintenant.
Je lui ai fais savoir que je ne voulais pas de cette mission, mais il s'est très vite mis en colère en me disant que je devais faire ce qu'il voulait sinon je risquais d'avoir de gros ennuis avec lui. Mais pour moi c'est hors de question. Je n'allais pas entrer dans cette maison, menacé cet homme, terrifier ses enfants. Je ne suis plus comme ça.DMX s'est mît en colère et m'a dit que j'avais dis minutes pour réfléchir et faire ce qu'il voulait que je fasse. J'avais déjà pris ma décision, et j'avais choisi de ne pas le faire, quitte à assumer les conséquences qui en découlerait.
Je crois que je n'aurais pas dû.Il m'a très vite envoyé une photo de Naya et d'un gars. Ce gars je l'ai très vite reconnu puisqu'il s'agissait du gars à qui j'avais livrer le paquet la dernière fois à l'entrepôt. Je me suis demander à plusieurs reprise ce que faisais ce gars avec Naya.
DMX m'a fait comprendre qu'il contrôlait tout. Il m'a dit que c'était lui qui avait pousser ce type à rencontrer Naya parce qu'il savait à quel point est-ce qu'elle contait pour moi, et que de cette façon, il avait une influence, pour ne pas dire un moyen de pression sur moi. Il avait raison.
J'ai paniqué, et j'ai envoyé des tas de messages à Naya pour lui dire de ne pas sortir de chez elle, mais elle ne me répondait pas. Je lui ai dit de ne pas bouger, j'ai essayer de l'appeler aussi, mais puisqu'elle était en colère contre moi, elle a bien évidemment filtrer la totalité de mes appels.
DMX m'a ensuite fait savoir que ce fameux gars devait sortir avec Naya aujourd'hui, et que puisque j'avais voulu lui tenir tête, il allait me donner une punition en lui faisant du mal. En général quand il dit ce genre de chose, il est très sérieux et ça veut dire qu'il va faire quelque chose.
Je ne voulais pas qu'il fasse du mal à Naya. Si jamais il devait lui arriver quelque chose par ma faute, je ne me pardonnerai jamais. Ces gars là sont dangereux, et ils n'hésiteraient pas à la tuer si jamais il devait avoir des complications. Je devais faire quelque chose, je devais l'aider mais je ne savais pas comment faire puisqu'elle ne voulait pas me parler, et je ne savais pas non plus où les trouver.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?