Chapitre 61

989 78 51
                                    

J'étais dans les couloirs du lycée quand j'ai entendu quelqu'un crier mon nom. C'était une voix de gars, et cette voix je la connaissais parfaitement bien. Seulement, au fond de moi je me disais que ce n'était pas moi. Je ne voulais pas y croire.

Je regardais donc Daniel qui était avec moi par insistance, me demandant si lui aussi entendait les même voix que moi, et apparemment c'était bien le cas. Je me suis alors retournée tout doucement, et Sean arrivait vers moi d'un pas rapide.

Je ne vous cache pas que j'ai eu très peur. Je me suis donc rapproché de Daniel et je me suis mise presque derrière lui. Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais j'ai peur qu'il me fasse mal. J'ai peur qu'il me fasse souffrir comme la dernière fois.

Daniel : qu'est-ce que tu lui veux ?

Sean arrivait face à nous.
Les traits de son visage étaient serrés et ça se voyait qu'il était en colère, très en colère.

Sean : Inaya, j'ai besoin de te parler.

Je m'agrippait à Daniel. A ce moment même, toutes les images de la dernières fois défilaient dans ma tête. Je le revoyait me frapper sans scrupule, je le revoyais déchirer mes vêtements de la manière la plus horrible qui soit. Je le revoyais m'insulter, m'humilier, me battre. Je revivais tous ces instants comme ci c'était à peine hier.

Daniel : elle n'a rien à te dire alors tu te fasse.

Heureusement dans le couloir il n'y avait personne. Juste Daniel, Sean et moi. C'était la fin des cours et je m'apprêtais à rentrer chez moi.

Sean : Putin, c'est pas à toi que je cause c'est à elle. Inaya s'il te plaît il faut qu'on parle.

Je secouais la tête.
Je ne voulais pas qu'il m'insulte.
Je ne voulait pas qu'il me fasse mal.
C'était tellement douloureux la première fois.
Je ne supporterais pas cela à nouveau.

Daniel : casse toi et fiche nous la paix. Tu veux encore l'insulter, c'est cela ? Tu veux la frapper ? C'est ce que tu veux ?

Je ne reconnaissais pas Sean.
Il n'était pas dans son état normal, il était tout simplement bizarre.
Il se passait la main sur le visage avant de continuer à faire les cent pas autour de nous, ce qui me stressait encore plus au pou ou sans m'en rendre compte, je m'étais mise à trembler.

Daniel : calme toi Naya, il ne va rien te faire.

Moi : allons nous en...s'il te plaît.

Daniel me prenait la main mais au moment où on allait passer, Sean a mît un gros coup dans le mur avant de se tourner brusquement vers nous.
Par peur, j'ai sursauté.

Sean : j'ai dis que je voulais te parler alors tu ne bouge pas de la et tu m'écoute putain !

Je sentais mes mains et mes lèvres tremblaient, mais je me retenait de lui montrer que j'avais peur de lui. Je ne voulais pas lui offrir ce plaisir.

Daniel : elle ne veut pas t'écouter alors tu dégage.

Il s'est approché rapidement de nous.
Ses yeux étaient rouges, très rouges.
Il a fumé, et pas qu'un peu.
S'il est dans cet état, c'est parce qu'il avait du fumer et boire toute la nuit d'hier, et une bonne partie de la journée, raison de plus pour ne pas que je m'approche parce t vraiment pas dans son état normal.

Sean : pour qui est-ce que tu te prend, toi ?

Il a prit Daniel par le col avant de le plaquer contre le mur. J'étais vraiment paniquée, je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal.

Moi : arrête lâche le !

Il s'est tourné vers moi, les poing serrés.
J'ai donc reculer du mieux que je pouvais jusqu'à ce que je ne me retrouve plaqué contre le mur du couloir s mon tour. Il respirait fort, très fort. J'étais complètement tétanisé face à lui. Je me suis donc laisser glisser le long du couloir avant de me retrouver assise par terre. J'ai placer mes mains sur mon visage pour me cacher de lui, avant de recommencer à trembler comme une feuille.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant