La première chose que je fais en arrivant au lycée aujourd'hui c'est de chercher Sean. Je je sais pas ce que cet idiot à raconter à Drew pour qu'on se brouille mais il va vraiment me le payer ce connard.
Je tombe sur Andrew, il doit savoir où est Sean, ils sont potes et toujours ensemble.
Andrew : hey.
Moi : tu as vu Sean ?
Andrew : qu'est-ce que t'as ? T'as l'air tendu...
Moi : tu l'as vu ou pas ?
Il froncé les sourcils et se met complètement face à moi en avançant d'un pas.
Andrew : je sais que tu t'es brouillée avec Drew, tu veux en parler ?
Moi : non je ne veux pas. Alors t'as vu Sean ou pas ?
Il secoue la tête.
Andrew : pourquoi tu le cherche ?
Moi : j'ai mes raisons.
Je le laisse en plan et je vais dans la cour arrière. Souvent Sean et ses amis y sont le matin avant le début du cours. Heureusement pour moi je le vois. Il est en train de parler à une fille, une blonde. Il est adossé contre un arbre, je fonce vers lui.
Moi : il faut qu'on parle.
Il sourit faussement.
Sean : Inaya.
La blonde me regarde sans rien dire.
Moi : tu peux nous laisser ?
Sean : non, elle reste. Qu'est-ce que tu me veux ?
Moi : ne joue pas à ce jeu là avec moi. Qu'est-ce que tu lui a dit ?
Il a passé sa main sur son visage en souriant. Il m'énerve tellement.
Sean : ma belle, tu nous laisse un moment.
La blonde sourit et s'éloigne après l'avoir embrasser sur la joue. Je croise les bras et Sean se redresse.
Sean : vous vous êtes brouillé, encore apparemment.
Moi : qu'est-ce que t'es aller lui raconté encore ?
Sean : moi ? Rien du tout.
Moi : espèce de menteur, tu lui a dis quelque chose pour qu'il s'énerve contre moi, et Daniel.
Sean : j'ai rien dis de faux.
Moi : mais c'est quoi ton problème ? Pourquoi tu vas lui raconter de la merde sur moi.
Sean : je lui ai juste dis ce que je pensais. Je fais ce que je veux figure toi.
Moi : j'en ai rien à foutre, tu ne parle pas de moi.
Sean : je parle de toi si je veux.
Moi : t'es vraiment qu'un sale...
Il s'est placé face à moi, à peine quelques centimètre séparait son visage du mien. A ce moment là j'avais vraiment envie de le frapper. Mais si je le fais, je signe mon arrêt de mort.
Sean : sinon quoi ?
J'ai serrer les dents avant de reculer.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?