Chapitre 70

940 83 62
                                    

[ Lire tout le chapitre en écoutant la chanson en media 🙏😘]

- Narration : Sean -

Je lai appelé des dizaines de fois et elle ne m'a pas répondu.
Je lui ai envoyé des dizaines de messages, et là encore, elle n'a pas répondu.
J'étais inquiet, comme un fou.
Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Je priais comme un fou en me disant qu'elle avait surement oublié son téléphone, mais que tout allait bien et qu'elle n'allait pas tarder à arriver.
Mais au fond de moi, j'avais un pressentiment. Un mauvais pressentiment.
Et si il lui était arrivé quelque chose ?
Si jamais DMX et ses gars lui avaient fait du mal.
Rien que d'y penser, j'en deviens fou de rage.
Je vous en supplie, faite qu'elle aille bien.

Vers vingt-et-une heures j'ai reçu un coup de fil, c'était un numéro inconnu. J'ai longtemps hésité à répondre, puis j'ai fini par me dire que c'était peut-être elle, alors j'ai décroché. J'ai lentement porté le téléphone à mon oreille.

- a...allo ?

C'était une voix de fille, mais elle ne ressemblait surtout pas à celle de Naya.

- qui est-ce ?

- Sean, c'est bien toi ?

- qui est à l'appareil ?

- c'est...c'est Nicole.

Elle reniflait.

- Nicole, tout va bien ?

- il...il faut que tu vienne.

- quoi ? Comment ça ?

- Au...Austin va venir te chercher...il faut que tu vienne, s'il te plaît.

- pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

- c'est Naya...

Quand elle à prononcer son prénom, automatiquement mon coeur s'est arrêté de battre quelque secondes. Il s'est ensuite très vite accélèré tandis que je faisais tout pour garder mon calme et ne pas péter un cable.

- qu'est-ce qui s'est passé ?

- je...je n'en sais rien. On l'a trouvé en sang et on l'a amené à l'hôpital. Mais s'il te plait, il faut vraiment que tu viennes.

Je raccrochais rapidement.
Je ne savais pas dans quel hôpital ils étaient, je ne savais rien.
Tout ce dont j'avais envie, c'était de la voir, et d'être sure qu'elle allait bien.
J'en filais rapidement une veste en cuir, puis je jetais le joint que j'avais allumé quelques minutes plus tôt pour calmer ma nervosité.
Je dévalais les escaliers en courant, et en ouvrant la porte, je tombais nez-à-nez sur Austin. Il se tenait là, de bout, le visage triste.

Moi : qu'est-ce qui s'est passé ?

Austin : il faut que tu vienne avec moi.

Moi : pourquoi ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Austin me prenait le bras pour que je le suive, mais je me dégageais très rapidement de son emprise. Je ne voulais pas qu'il me touche, je voulais juste savoir ce qui s'était passé.

Moi : mais parle, merde.

Austin : je ne sais pas, mec. Nicole m'a demandé de venir te chercher, elle m'a dit que c'était urgent et qu'il fallait que je te ramène à l'hôpital immédiatement. C'est ce que je fais, alors tu vas me suivre.

Je poussais un juron entre mes dents avant de me passer la main dans les cheveux, d'un air triste. J'ai peur. J'ai peur de ce que je vais découvrir en arrivant là bas. Si jamais il lui était arrivé quelque chose par ma faute, jamais, au grand jamais, je ne me le pardonnerai.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant