Chapitre 16

1K 63 7
                                    

On a sport aujourd'hui, et sans mentir je suis crevé, j'ai vraiment pas la force de courir, surtout qu'il fait chaud. Malgré moi j'enfila mon leggings et mon débardeur de sport dans les vestiaires avec les filles, c'est à dire Carla et Nicki. Elles étaient en face de moi en train de mettre leur basket.

Carla : t'as pas bien dormi ?

Moi : si, mais je suis crevé, j'ai réviser toute la nuit pour ce satané contrôle qui au final n'a même plus eu lieu.

Carla : j'avoue, monsieur Lewis c'est un vrai bâtard quand même.

Nicki : t'as vu ?

Je finis de me préparer et je m'attache les cheveux. Une fois prête, je pris de l'eau et bu une grosse gorgée, puis une seconde et une troisième.

Nicki : du calme.

Carla : tu vas pas boire autant et aller courir.

Moi : mais j'ai soif.

Carla : tu abuses !

Elles m'ont carrément arracher la bouteille des mains, j'étais sur le cul qu'elles aient fait ça, mais bon, elles ont raison on a sport juste après.

On sort des vestiaires en direction du gymnase. On marchait doucement, et moi j'écoutait un peu de musique pour me détendre. J'avais juste besoin de me détendre. Mais en ce moment je suis trop de mauvaise humeur pour rien. Ce matin je me suis même prise la tête avec mon père, je sais même pas pourquoi.

Bref, on arrive au gymnase et on rejoins les autres élèves. Il fait vraiment chaud, en plus j'ai faim, j'ai pas eu le temps de manger ce matin. Donc c'est encore pire.

La prof nous dit de former des petits groupes et de faire des étirements. Je suis avec Nicki, Carla et Gabriella. On faisait des étirements simples, et jusque là, tout allait bien.
Mais après la prof elle nous a fait courir. J'avais tellement chaud, en plus j'ai le vertige. Je comprend rien, je déteste être malade. Je suis sure que j'ai du choper un virus bizarre, je devrais aller voir le médecin.

Prof : Mademoiselle Hadid, vous pourriez y mettre un peu du votre et courir au même rythme que les autres, n'est-ce pas ?

Je la regarda en hochant la tête. Elle pense que c'est facile ? Elle a qu'à être dans mon état et on verra, grosse tyran.

Nicki : euh...Naya, ça va ?

Moi : oui, pourquoi ?

En réalité je n'allais pas bien du tout. J'avais de plus en plus de vertige, et j'avais aussi un mal de tête horrible.

Nicki : tu es toute pâle..

Gabriella : moi je dirais plutôt qu'elle est est toute rouge non ?

Carla : peu importe, elle a pas l'air bien.

Je secoue la tête doucement avant de m'arrêter. Je fronça alors les sourcils comme pour demander à mes tempes d'arrêter de battre et à ma tête d'arrêter de cogner. J'avais de plus en plus chaud, et je voyais trouble, tout était double, et flou.

Nicki : Inaya tu m'entend ?

Je la regardais, mais je n'arrivais pas à parler. J'ai juste eu le temps de baisser les yeux, puis je suis tombée et la, trou noir.

Je sens quelque chose de froid sur mon visage. J'ouvre les yeux, et je regarde autour de moi. Je suis à l'infirmerie du lycée, et il y a la nurse qui me passe une lingettes froide sur le visage.

Nurse : et voila, elle reviens parmi nous. Je vous l'avait dit que ce n'était rien de grave.

Nicki : oh mon Dieu, Inaya tu vas bien ?

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant