Chapitre 45

1K 76 12
                                    

J'ai un peu mal au cou, d'ailleurs c'est ce qui m'a réveillée. Il faut dire que j'ai dormi dans une assez mauvaise position la nuit dernière, et résultat, je me suis chopée ça.
Je tourne la tête, Sean est encore endormie à côté de moi. Il a passer toute la nuit à me serrer contre lui comme s'il avait peur que je m'en aille. J'ai trouvé ça très mignon, surtout que j'étais très bien dans ses bras.

Il a son bras sur moi, alors j'essaye le plus doucement possible d'enlever son bras et de me sortir du lit. Le premier endroit où je vais c'est dans la salle de bain. Je me rince les visage puis je me me lave les dents. Je remonte parfaitement mes cheveux en chignon et la trace rose sur mon cou attire mon attention. C'est une trace de suçon, mais je ne me rappelle pas en avoir eu un. Une chose est sûre, je ne l'avais pas hier.

Je descend dans la cuisine, il est environs neuf heures. Je met la machine à café en marche et préparer deux café, et dans le mien j'y ajoute du lait. Je grille aussi du pain et sort une bouteille d'eau et une aspirine : je sais que le réveil de Sean risque d'être assez agité vu l'état dans lequel il serait mît hier.

...: hey.

Je lève les yeux pour voir ma soeur. Elle porte son peignoir et à son téléphone entre les mains. Elle s'assied autour de l'îlot et prend une pomme.

Moi : bien dormi ?

Farah : c'est plutôt à moi de te poser la question.

Je savais qu'elle parlait par rapport à Sean.

Moi : hum, oui t'inquiète.

Farah : qu'est-ce qui s'est passer ?

Moi : rien, c'est réglé.

Farah : vous êtes vraiment bizarre tous les deux.

Moi : je sais. Hum je vais monter lui apporter son petit déjeuner.

Je met le tout dans un plateau.

Farah : tu vas faire quoi aujourd'hui ?

On est samedi.

Moi : je ne sais pas, je vais sûrement traîner avec Sean. Et toi ?

Farah : avec Anwar on a prévu d'aller à la fête foraine.

Moi : d'accord, vous faite attention et vous me prévenez avant.

Farah : okay.

Je monte les escaliers pour repartir dans la chambre. Sean dort toujours, je dépose le plateau sur la table de chevet à côté de lui espérant que l'odeur le réveillerait mais apparemment, ce n'est pas le cas.

Je me met sur le lit juste à côté de lui et je le secoue légèrement par les épaules.

Moi : lève toi.

Il ne bouge toujours pas.

Moi : Sean...debout.

Je dépose doucement un baiser sur sa joue, puis un autre et je le sens m'entouré de ses deux bras. Il est réveillé je pense.

Sean : putain.

Je m'écarte de lui, il se tient la tête. Bien sure qu'il a la migraine, c'est totalement évident.
Je prend l'eau et le cachet et les lui donne.

Moi : tiens.

Il me fait un léger sourire.

Sean : merci bébé.

Moi : de rien.

Je m'assieds à côté de lui, il prend son cachet et je lui tend sa tasse de café. J'hésite à lui parler, je ne sais pas pourquoi. Mais je le fais quand même.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant