Passer à autre chose est surement l'une des choses les plus difficile qui existent dans ce bas monde. Je veux dire, il y a des tas de choses auxquels on était habitué que l'on ne peut pas changer. C'est mon cas, parce que j'étais habitué à lui. Mes lèvres s'étaient habituées aux siennes. Mes yeux s'étaient habitués aux siens, ma peau s'était habituée à là sienne, mes oreilles s'étaient habitué au son de sa voix, et mon coeur lui, c'était habituer à l'aimer. A ce stade là, changer c'est compliquer.
Maintenant que je sais qu'il sait la vérité, je dois avouer que je suis soulagée. Soulagée certes, mais énormément blesser qu'il ne m'ait pas cru. Blesser qu'il ait préféré la croire elle plutôt que moi, mais blesser avant tout parce que même après cela, il a continuer à être avec elle sans même se soucier de ce que moi, je pouvais ressentir.
L'amour est complexe. Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais selon moi, chaque lettre du mot amour à une signification particulière. Le A représenté le mot admiration. Le M c'est la mutualité. Le O c'est plutôt l'ouverture d'esprit. Le U est mît pour l'union entre deux êtres, et enfin le R représente le respect. Donc, si on me demandait de définir le mot amour, je répondrais que c'est à la fois un mélange d'admiration, de mutualité, d'ouverture d'esprits d'union et de respect. Sans ces caractéristiques, rien ne peut fonctionner.
C'est ce qui s'est passer avec Sean. Je l'aimais, je le respectais et je l'admirait. Mais lui, il a joué avec moi. Les choses se sont passé si rapidement que présentement, je doute presque de ses soit disant sentiment envers moi.
S'il m'aimait vraiment comme il le dit, croyez vous qu'il aurait été capable de me faire ce qu'il m'a fait il y a quelques semaines de cela ? Capable de me battre jusqu'à me mettre en sang comme il l'a fait ? Et de me violer juste après, sans le même scrupule ?
Je ne sais pas.
Je ne sais pas quoi penser.
Mais une chose est sûre : j'ai beau faire tous les efforts possible, mon coeur n'appartient qu'à lui et ne bat que pour lui. Je dois vraiment être un monstre pour continuer de l'aimer parce que tout ce qu'il m'a fait. Mais croyez moi j'essaye. Je lutte nuit et jour contre mes sentiments, mais cela ne sert à rien parce que rien ne change.C'est ce qui me fait encore plus de peine.
Le fait de savoir que j'ai beau me battre, rien ne change.
Le fait de savoir que j'ai beau faire des efforts, il est toujours en moi.
Le fait de savoir que quoi qu'il arrive, je l'aimerais toujours.
Je suis peut être jeune, mais c'est ce que je ressens.
J'aime Sean a en mourir.
Je l'aime plus que ma propre vie.
Et cela me fait peur.
Cela me fait très peur.Vous voulez savoir un truc ?
À chaque fois que je ferme les yeux, je le revoie.
Je le revoie dans ma chambre agenouillé devant mon lit, en larme.
Il avait l'air tellement sincère, il s'en voulait vraiment.
Je le connais, et sur ce genre de chose il ne peut pas mentir. Ses yeux ne peuvent pas me mentir, ce serait complètement impossible.J'ai fais la dure ce jour là, mais au fond de moi, je n'avais qu'une seule envie : sauter dans ses bras et lui dire qu'il était pardonné. Mais si j'avais fait cela, je serais passé pour une stupide fille naïve et ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais lui montrer que je lui en voulais. Je voulais qu'il comprenne qu'il m'avait blesser. Je voulais qu'il comprenne à quel point est-ce que par ces actes, il avait briser mon petit coeur.
Je n'ai plus confiance en lui.
Je l'aime certes, mais la confiance n'est plus la.
Je compte lui pardonner, parce que j'ai envie de le faire, parce que mon coeur le veut, mais mon être to entier le veut aussi. Seulement, je compte bien le faire galérer avant. Je ne dis pas qu'on va se remettre ensemble, mais pour être en paix avec moi même, et pour être en paix avec mes sentiments, j'ai besoin de lui pardonner. Mais pas maintenant. Il doit ramer avant...
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?