Chapitre 41

950 66 21
                                    

- Narration : Sean -

J'arrive chez moi énervé.
Je pose mes clefs dans l'entrée et je me dirige vers le salon principal ou se trouve mon père et...Gabriella. J'étais surpris de la voir ici, que fait-elle chez moi, et avec mon père en plus de ça.

Quand il m'avait appeler il y a quelques minutes de cela, il avait dit vouloir me parler urgeaient. Mais pourquoi est-ce que mon ex était là ?

J'avance et me place face à mon père. Il me jeté un regard noir qui montre qu'il est en colère. Pourquoi ce regard, qu'est-ce que j'ai encore fais ?

Papa : tu as enfin daigné te ramener.

Il est sérieux ? Ça fait à peine une heure. Mais je ne répond pas, je fais tout pour rester le plus calme possible.

Moi : qu'est-ce que tu fiche la toi ?

Je m'étais tourné vers Gabriella qui en voyant mon regard avait baissé les yeux. Elle avait des yeux rouges qui montrait qu'elle avait pleurer ou alors qu'elle manquait juste de sommeil, je ne sais pas.

Moi : t'es sourdes ?!

Papa : Sean, laisse la tranquille et assied toi !

Il avait dit ces mots d'un ton sec, m'obligeant à m'exécuter. Je m'assieds sur le fauteuil sans quitter Gabriella des yeux.

Papa : je savais que tu étais un bon à rien, mais de là à être aussi irresponsable je ne m'y attendais pas.

Je fronce les sourcils.

Moi : de quoi tu parle ?

Papa : je fais pas comme si tu n'étais pas au courant.

Il faisait de grands gestes en pointant Gabriella.

Moi : au courant de quoi ?

Il secoua la tête.

Papa : tu es vraiment pathétique, je n'arrive pas à croire que tu sois vraiment mon fils. Tu n'es qu'un bon à rien.

Qu'il me dise cela, j'avais fini par m'y habituer. Mais qu'il le dise devant cette salope c'était...gênant.

Moi : tu m'as appeler pour m'insulter devant elle ?

Papa : non, je t'ai appeler pour que tu prenne tes responsabilités.

Moi : mes responsabilités ?

Papa : exactement !

Il posa une enveloppe devant moi sur la table.

Papa : ouvre là.

J'ouvrais l'enveloppe, il y avait une photo en noire et blanc qui ressemblait fortement à une échographie. Je fronçais encore plus les sourcils, fixant Gabriella.

Moi : qu'est-ce que c'est ?

Papa : arrête de faire l'idiot, tu sais bien ce que c'est. Je ne sais d'ailleurs pas ce qui est le plus triste dans tout ça. Que tu ait été négligent, ou qu'un bon à rien comme toi ne devienne père.

Les dix derniers mots qu'il prononça me semblaient être un poignard au fond de mon coeur. Je jeta à nouveau un regard noir à Gabriella.

Moi : qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Je la voyais pleurer.

Papa : tu l'as mise enceinte, tu es content maintenant ?

Je me passa la main sur le visage. Non, ce n'est pas possible, elle n'est pas enceinte, pas de moi. Je suis sure de m'être protéger toutes les fois où nous l'avons fait. J'en suis persuader même. Comment c'est possible ?

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant