Papa et Farah sont partis ce matin. J'étais tellement épuisée hier que j'ai dormi jusqu'à trois heures de l'après-midi. J'ai jamais autant dormi de ma vie, et ça me surprend. Je me suis couchée à une heure, je me suis réveiller vers huit heures quand ils sont partis, puis je me suis rendormi vers neuf heures pour me réveiller à quinze heures. Cela fait pratiquement treize heures de sommeil, ça me choque.
Du coup quand je me suis levée à quinze heure, j'ai un peu traînée sur mon ordinateur puis je suis descendus manger. J'avais une envie particulière de crêpes, alors je m'en suis faite, avec pleins de Nutella et des bananes dessus parce qu'il faut avouer que c'est un peu la base.
J'ai déguster mon chef d'œuvre en regardant la télé affalée sur le fauteuil jusqu'à genre dix huit heures. J'avais encore faim donc j'ai commander une pizza, et j'ai tout manger, je suis grosse, c'est horrible mdr. Mais après la nourriture et les filles on sait tous que c'est une grande histoire d'amour, je me trompe ? 😻
Bref, là il est sept heures, et je décide de prendre un petit moment pour moi. Je monte dans ma chambre et je place pleins de bougie dans la salle de bain. Ensuite je branche mon téléphone à la chaîne Hi-Fi et je met des produits à base d'huile et de savon dans l'eau, ainsi qu'une bille coloré. J'attacha mes cheveux en boule et je me rinça le visage avant d'y appliquer un masque à base de chocolats et d'huiles essentiel.
Je retire mes vêtements que je glisse dans le coin de la pièce à l'aide de mes orteils, puis je trempe les pieds dans l'eau tiède presque chaude juste après avoir appuyer sur la touche play de mon téléphone pour mettre de la musique (voir média), et baisser la lumière. Je me suis allongée sous l'eau chaude et j'ai fermé les cheveux en posant ma tête sur le dossier de la baignoire. A ce moment là, je me sentais m'évader, je me sentais libre. J'ai toujours aimé l'eau, ça a toujours été pour moi quelque chose de relaxant, de bénéfique.
Déjà quand j'étais petite, ma mère m'appelait petite sirène parce que je voulais tout le temps aller dans la mer. J'adore ça, et rien ni personne ne peut le changer.
La musique me berçait, la voix, les instruments de fond, tout me permettait de me détendre, de décompresser, de tout digérer.Quand l'eau commença à refroidir, je sortis de l'eau et m'essuya à l'aide d'une serviette propre couleur foncé. Je mît de l'huile sur mon corps et je me nettoya le visage avant d'y appliquer une crème spéciale. Je partis dans ma chambre et enfila un long t-shirt appartenant à Drew sans rien mettre en dessous qu'une culotte en soie noire, puis je retira l'élastique de mes cheveux en secouant la tête pour les éparpiller sur mes épaules et dans mon dos.
Je partis m'allonger sur mon lit et pris mon téléphone. J'avais quelques messages, je les lis.
De : Drew💙
" Hey babe, je t'appelle mais tu ne me répond pas, tu vas bien ? Rappelle moi.De : Nicki😻
" Alors...raaaaconte x)"De : Daniel
" Poussin....il faut que je te dise quelque chose d'important 🙈"De : Farah ❤️
" Finalement tu as bien fais de pas venir "Je répond.
A : Farah ❤️
" Pourquoi ? 👀"A : Drew 💙
" Désolé bébé, j'étais dans mon bain...mais je suis la, je vais te rappeler 😋"
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?