Chapitre 23

951 68 17
                                    

- Narration : Drew -

Austin : mec ?

Il s'adressait à moi. Je hochais la tête.

Moi : ouais ?

Je posa ma bière sur la table. Nous étions assis dans un bar lui, Sean et moi.

Austin : mais elle n'est pas arabe Inaya ?

Je fronçais les sourcils.

Moi : si, pourquoi ?

Austin : si elle était enceinte...c'est pas interdit dans leur religion de se faire avorter ?

Moi : elle est arabe, c'est pas une religion.

Austin : ouais, mais t'as compris ce que je voulais dire.

Oui, j'ai compris.

Moi : elle n'est pas vraiment pratiquante non plus.

Sean bu une gorgée.

Sean : Inaya est musulmane ?

Je hochais la tête.

Sean : je...je savais pas.

Austin : mais normalement, elle doit pas attendre le mariage pour...enfin tu sais ?

Moi : elle n'est pas pratiquante, elle fait ce qu'elle veut.

Austin : ah, je comprend mieux.

Sean : je veux pas casser ton délire, mais est-ce que tu es sûre qu'elle était vraiment enceinte ? Je veux dire de toi ?

Je ne comprenait pas ce qu'il voulait dire.

Moi : comment ça ?

Sean : si elle était enceinte de toi, pourquoi se faire avorter sans te le dire ?

Moi : parce qu'elle ne voulait pas que je sache, elle voulait éviter les problèmes.

Sean : ou peut être qu'elle n'était pas sure.

Je le fixa.

Moi : sure de quoi ?

Sean : que ce bébé soit de toi.

Je grogna.

Moi : mais qu'est-ce que tu essaye de me dire ?

Il haussa les épaules.

Sean : je dis juste que la manière dont ce Daniel est arrivé pour te le dire, c'était pas normal. Si ça se trouve...il a quelque chose à voir là dedans.

Moi : tu essaye de me dire que peut être qu'elle n'était pas enceinte de moi, mais de lui c'est ça ?

Sean : peut être bien.

Mais Sean je ne le comprend pas. Il insiste sur la théorie selon laquelle il se passe quelque chose entre Inaya et Daniel. Ils sont proches, mais je ne crois pas que ce soit vrai. Et j'ai discuté avec Inaya, on avait régler ça, il ne se passe rien.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant