Chapitre 46

1K 67 16
                                    

Aujourd'hui avec Nicki on a prévu de passer la journée entre filles avec nos deux petites soeurs. Tellement de choses se passent tellement, et je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ma soeur même si elle ne me le dit pas directement, et puisque Nicole aussi s'inquiétait pour sa petite soeur qui sort d'une rupture difficile, on s'est dit qu'on allait faire un truc toutes les quatre, et l'idée nous est venue de Nicole.

Donc du coup, on a décider d'aller passer la journée tous les trois à Orlando, et on rentre demain matin. Le père de Nicole a une petite maison là-bas, et mon père qui voyage souvent à un hélicoptère, enfin c'est plus celui du travail mais on peut l'utiliser si besoin, et c'est ce qu'on va faire.

La je suis encore en train de ranger mes affaires. Je sais qu'on y va qu'une seule nuit, mais je je veux rien oublier, vous savez bien comment est-ce que nous les filles on est non ? Il faut qu'on ait tout et peu importe s'il y a beaucoup plus de chose, on s'en fiche.

Je termine de mettre mes affaires de toilettes et je descend avec mon sac. Mademoiselle Farah est déjà prête alors tant mieux. Normalement Nicki doit passer nous prendre donc c'est elle qu'on attend. Anwar et Brad vont rester à la maison avec mon père ce week-end, j'espère qu'ils passeront un bon moment entre garçon. D'ailleurs il faut que je pense à passer un peu plus de temps avec Brad parce que monsieur va bientôt partir puisque son stage se termine bientôt.

Fakir il s'agit dans tous les sens depuis ce matin. Je vous jure, ce chien n'est pas tout seul dans sa tête, je suis sure il y a des milliers d'autre chiens avec lui mdr. Ma soeur est en train de le caresser et lui, la seule chose qu'il trouve à faire c'est de poursuivre sa queue. Okay....géniale.

On entend un Klaxon de voiture, je regarde par la fenêtre et je vois un 4x4 noire, sûrement celui de ma copine. Avec Farah on embrasse les garçons puis on va les rejoindre. J'embrasse Nicole puis Isaora sa petite soeur, et nous nous installons.

Nicki : j'ai trop hâte de passer ce week-end juste avec vous les filles.

Isaora : week-end c'est un bien grand mot Nicki, on rentre demain.

Nicki : ouais mais peu importe, gâche pas mon délire.

Farah : mdr.

Ma soeur et Isaora se connaissent bien, en plus elle sont dans le même lycée donc ça va, c'est cool. Du coup c'est vraiment super, comme ça les grandes soeurs ensemble, et les petites soeurs ensemble aussi.

Je sens mon téléphone virer, je le sort de la poche de mon short en jeans, c'est un appel de Sean. Avant même de répondre, un sourire s'affiche sur mon visage.

Nicki : bah répond !

Ah merde mdr, j'avais rose que oublier.
J'appuie sur la touche verte.

- hey.

- bébé, ça va ? T'es parti déjà ?

- oui ça va et toi ? Hum non, je suis en route mon coeur.

- ouais...t'as dit que tu fais que un jour, c'est ça ?

- ouais, juste une nuit.

- j'espère que vous dormez seules hein, pas de gars dans les parages et tout ?

- peut être bien que si.

- joue même pas à ça avec moi Naya.

- je rigole mon ange, t'inquiète pas il y a juste nous quatre.

- hum, j'espère pour toi hein. Parce que si je vois ne serait-ce que l'ombre d'un seul mec autour de vous, non seulement je le défoncé, mais après je te nique aussi.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant