Chapitre 74

1.1K 70 3
                                    


[ Lire avec la chanson en média mes chéris ❤️😘😋]

J'étais dans la voiture avec Sean, et nous venions d'arriver devant chez moi. Enfin, chez mon père, je devrais dire. Je suis sortie de l'hôpital hier à peine, et comme j'avais déjà
manqué un an de la vie de mon fils, il était hors de question pour moi de le laisser, alors je suis allée dormir chez Sean. Il a un appartement dans l'immeuble au père de Nicole. Il y vit avec notre fils. C'est un appartement simple et chic à la fois. Il y a deux grandes chambres, et une petite qui sert de chambres d'amis. Il y a aussi un grand salon, une cuisine reliée à une salle à manger, un balcon et une petite salle qui sert de bureau à Sean.

J'ai appris qu'il travaille maintenant dans une des boîtes au père de Nicole, et il a l'air de s'en sortir. Je sais tout ce qu'elle a fait pour lui et pour mon fils, et je lui serais toujours reconnaissante pour tout cela. Elle me l'avait promis, et elle a tenu sa promesse mieux que je ne l'aurais cru. C'est vraiment une amie en or, je me dois de l'apprendre.

J'ai aussi appris que Gabriella avait quitté la ville. Je n'en reviens toujours pas qu'elle soit allée aussi loin. Je pensais que c'était mon amie, mais je me suis bien tromper. Elle a faillit me tuer, elle m'a séparer de mon fils pendant un an. Je n'arrive toujours pas à croire que ce soit elle. J'aurais pu m'attendre à cela de plusieurs personne, mais pas d'elle. C'était mon amie, j'avais une confiance totale en elle. Mais bon, comme on dit, le mal ne vient jamais de loin. Elle pensait m'avoir vaincu, mais non, elle a eu tord.

Nicole ne voulait pas me le dire, mais elle a fini par m'avouer que Farah avait très mal vécu tout ce qui s'était passé. Elle m'a dit que ma soeur avait fait une tentative de suicide, et qu'elle était tombée en dépression à cause de moi. Je m'en veut tellement, et je regrette de lui avoir fait subir cela. Elle souffrait déjà tellement avec la mort de maman, et son viol. Elle m'avait pas besoin de ça.

Et mon père, il a fait un arrêt cardiaque. C'est pour ça qu'il est encore en fauteuil, parce qu'il ne s'en est pas encore totalement remis. Le pauvre, tout est à cause de moi. Si seulement je pouvais reculer le temps, j'aurais fais en sorte de ne jamais aller dans ce couloir, de ne jamais avoir connu Gabriella. Tout serait tellement bien aujourd'hui si rien de tout cela n'était arrivé.

Je sais aussi que mon père a rejeté mon fils pendant tout le temps où j'étais à l'hôpital. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me blesse de savoir ça. Je peux comprendre qu'il en veuille a Sean, mais mon fils n'avait rien fait dans tout ça. Il était innocent, il ne méritait pas de se faire rejeter de la sorte. Je sais que je n'ai pas le droit, mais je lui en veut quand même un peu. Ça me fait beaucoup de peine.
Imaginez que je ne m'étais pas réveillée et que j'étais morte ? Qu'est-ce qu'il aurait fait ? Il aurait continuer de renier et de rejeter Rayane ? Il aurait fini sa vie sans jamais accepter mon enfant ? C'est difficile à accepter pour moi.

Techniquement je devais avoir mon diplôme il y a quelques semaines. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. On m'a dit que j'avais tout de même valider ma première puisqu'il ne restait que trois semaines de cours lorsque j'ai eu mon accident, et que les examens s'étaient déjà déroulés à ce moment là. J'ai eu pile la moyenne, alors que d'habitude j'ai d'assez bonnes notes. Mais bon je ne suis pas surprise, puisque j'avais pas mal de soucis personnels qui m'empêchaient de totalement me concentrer sur les cours et tout ça.

Je vais avoir dix-neuf ans dans exactement trois moi. Oui, trois mois après mon accident j'étais censée avoir dix huit ans, et j'ai passé mon anniversaire à l'hôpital, dans le coma. Nicole m'a dit que Sean était venue me voir avec un bouquet de fleur, un gâteau et un ours en peluche ce jour là, et qu'il était resté dans ma chambre toute la journée. Je trouve cela très mignon de sa part, mais vraiment.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant