Chapitre 12

1.1K 63 4
                                    

Je me sens idiote, stupide, faible. Je ne sais pas comment j'ai pu laisser ça arrivée alors que je m'étais promis que ça ne devait pas. Non mais sérieusement, comment j'ai pu tomber aussi bas ? Comment j'ai pu être aussi bête ?

Coucher avec Sean une fois était déjà une erreur, mais une deuxième fois c'était bien pire encore. Mais je ne sais pas, le voir dans cet état ça m'avait fais quelque chose. J'ai toujours été le genre de personne qui déteste la violence et la douleur. Et ces bleus sur sa peau, ça m'avais fais de la peine.

Mais ce n'est pas une raison, me dis-je intérieurement. Je suis avec Drew, je l'aime,ma alors comment j'ai pu être aussi bête. Non mais là c'est mort, je vais lui parler, je vais tout lui dire parce que ça ne sert à rien de lui mentir. Moi même je me dégoûte, j'ai l'air d'une véritable salope vue comme ça.

Mais le truc c'est qu'on est en vacance d'une semaine. Ça me rassure parce que pendant une semaine je ne verrai plus ce connard de Sean. Merde, ça m'énerve tellement de m'être laisser embobiner comme ça. Qu'est-ce qu'il doit penser ? Que je suis une fille facile, sûrement. Mais ça me surprend, j'ai jamais été aussi faible, il y avait quelque chose, quelque chose qui m'empêchait de réagir, mais je ne sais pas quoi.

On est lundi matin, et je suis restée au lit jusqu'à dix heures et demi. Hier après le départ de Sean j'ai du changer les draps et tout le reste parce que je ne voulais plus avoir à dormir dans des draps ou lui avait dormi, ça me dégoûte. Le pire c'est que quand c'est arrivé samedi soir, et que je me suis réveillée dimanche matin, il n'était plus là. Et après ce qu'il venait de se passer, je n'allais surtout pas lui envoyé de message, c'était hors de question.

Je décide alors de demander conseil auprès des deux personnes à qui je peux toujours me confier sans le moindre scrupule, Nicole et Daniel.

Message à : Nicki 😻
" j'ai besoin de te parler....j'ai encore foutu la merde 😒"

Message à : Daniel
" SOS 😭😭😱😱"

J'envoie les deux puis je vais dans la salle de bain me laver les dents et me rincer le visage. Une fois que c'est fait, j'enfile mon peignoir et je descend dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.

Il y a Farah, elle est assise à manger avec son téléphone en main. Je ne sais pas si c'est une impression, mais depuis qu'elle est rentrée du lac hier matin, elle est bizarre.

Moi : Habiba.

Je me mis derrière elle et lui fit un câlin. Elle me le rendit par un sourire, un faux sourire. Je fronçais alors les sourcils tandis que je m'asseyais en face d'elle. Elle évitait de me regarder et je me demandais bien pourquoi.

Moi : tout va bien ?

Elle hocha timidement la tête en buvant une tasse de son café.

Moi : tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Farah : je...je vais visiter maman.

Moi : ah.

Elle soupire, toujours la tête baissée. Je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'elle ne veut pas me regarder, mais ce n'est pas normal.

Farah : tu...m'accompagne ?

Moi : pas aujourd'hui désolé. Je ne suis pas d'humeur.

Farah : pourquoi ?

Moi : disons juste que j'ai fais une grosse gaffe et qu'il faut que je l'a réparé.

Elle parut surprise mais ne posa pas de question.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant