Je referme la portière de ma voiture et je sonne chez Drew. C'est son frère Andrew qui m'ouvre la porte. Je lui fais la bise en souriant, il a l'air de vouloir sortir.
Andrew : ton mec est dans sa chambre.
Moi : tu vas voir Carla ?
Andrew : peut être bien.
Je lui souris.
Andrew : faite pas trop de bruit, si ça se trouve je vais rentrer rapidement.
Moi : pff...t'es con.
Il sort et referme la porte derrière lui. Je monte les escaliers doucement et je tourne la poignée de la porte de la chambre de Drew. Il est assis à rouler un joint sur sa table de chevet, il y a de la musique assez forte dans la pièce (voir media).
Moi : hey.
Je vais derrière lui, je passe mes mains sur ses épaules et me baisse en avant pour l'embrasser sur le front. Il se retourne et me regarde.
Drew : je savais pas que tu venais bébé.
Moi : je passais par là, j'ai voulu te faire une surprise.
J'ai souris, il m'a fait un clin d'œil. Je me suis assise sur le lit et j'ai froncé les sourcils.
Moi : tu fume, encore ?
Drew : arrête bébé j'ai pas fumer de joint depuis deux jours.
Moi : je préfère encore te voir fumer de la cigarette.
Drew : j'en prend juste un, promis.
Je déteste qu'il fume ce truc, mais lui il le fait quand même. Après ça ne me surprend pas ils font tous ça dans la bande, surtout Sean. C'est lui qui fait tout ça en fait.
Pour le dissuader de fumer, je décide de m'asseoir sur ses genoux à califourchon. Je prend ses mains et lui fait poser sa feuille à rouler sur la table. Je dépose ses mains sur mes cuisses et je prend sa nuque des miennes avant de l'embrasser à pleine bouge. Je le sent gémir contre mes lèvres, je joue avec ma langue dans sa bouche tout en me laissant guider par la musique. Nos lèvres ne se quittent plus. Drew à la main poser sur ma taille et mon dos, j'ai déposer des baiser sur sa joue, puis je suis descendu vers son menton avant de suçoter tout doucement la peau de son cou. Je lui faisais des petits suçons partout, et je sentais que ça lui plaisait.
Drew : bébé....
Il a dû sentir que je voulais l'embrouiller mdr.
Moi : chut, viens.
Je me lève et je lui tend la main. Il la prend et on va se mettre sur son lit. Je retirer mes chaussures et je m'assieds à califourchon sur lui. On reprend nos caresses, je continue mes suçons pendant que lui essaye de déboutonner le chemisier beige que je portais. Quand ce fut le cas, il le jeta à même le sol et embrassa mes épaules, mon cou tout en descendant vers ma poitrine. Je rejeta la tête en arrière et quelques temps plus tard, je me suis retrouvée en dessous de lui.
Il a sourit et à retirer mon soutient gorge avant de jouer avec ma poitrine à l'aide de sa langue. Je laissais échapper des petits gémissement rauque, la tension montait vraiment et j'avais juste envie qu'on fasse l'amour.
On s'est très vite retrouver nue tous les deux. Il a continuer de m'embrasser tout en se plaçant au dessus de moi et en m'écartant les jambes. Je fus forcer de me mordre la lèvre tandis que je le sentais entrer en moi. Je m'agrippa à lui et enfonça mes ongles dans sa peau pendant qu'il faisait des vas-et-viens contre mon bassin.
Quand le plaisir fut immense, je me mords la lèvre inférieur et enfonça encore plus mes ongles dans son dos. Il poussa un léger gémissement rauque pendant que moi je tentais de calmer ma respiration après l'orgasme que je venais d'avoir, c'était juste ouah.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?