Daniel : Inaya, tu es sure que tout va bien ?
Moi : oui, tout va bien.
Daniel : alors pourquoi est-ce que tu ne mange rien ?
Je baissais les yeux vers mon plateau, dont le plat de lasagne était encore complètement remplis. Nous étions à la cafétéria du lycée en pause déjeuner et je n'avais pas faim. La seule chose à laquelle je pensais c'était Sean. Ça fait trois jours qu'on est plus ensemble, et trois jours qu'on ne se parle plus tous les deux. Je devrais lui en vouloir, mais je n'y arrive pas parce que malgré tout, je l'aime.
Actuellement je n'ai qu'une envie : aller le voir et m'excuser. J'ai envie de m'excuser même si je sais que ce n'est pas moi qui ai tord. Et si je le fais, c'est aussi parce que je sais comment il est et il ne viendra jamais me voir parce que monsieur est bien trop orgueilleux. C'est surement la personne la plus orgueilleuse et la plus impulsive que je connaisse, mais même malgré cela, je l'aime encore. Je l'aime toujours.Et puis de toute manière, j'ai aussi ma part de responsabilité. Parce que je sais que si j'avais été à la place de Sean, et que je l'avais trouver au lit avec sa meilleure amie, même s'ils ne faisaient rien de mal, je me serais énervé. Mais Brad est comme mon frère alors parfois je ne me rend pas compte de la façon dont je me comporte avec lui. Je ne me rend compte de rien. Et c'est justement ça le problème.
Moi : oh euh...j'ai pas faim.
Gabriella roulait des yeux et Carla aussi.
Daniel lui, se contentait de me regarder sans rien dire.Carla : laisse moi devinez, tu t'es encore prise la tête avec Sean ?
Je baissais la tête et ne répondait pas.
Daniel : encore.
Nicki : en tout cas, je suis d'accord avec Naya. C'est lui qui a tord et ce n'est pas à toi de t'excuser. Et je te connais, n'essaye même pas de le faire parce que je t'ai à l'œil.
C'était à mon tour de rouler des yeux et de soupirer.
Nicki : si tu t'excuse à chaque fois que vous avez un problème, il va te prendre pour une faible et il va se servir de ça à chaque fois.
Carla : Nicole a raison, tu dois être un peu plus ferme avec lui parfois.
Daniel : tu vois, depuis le début j'avais raison. Vous êtes trop différent tous les deux, la preuve : ce n'est jamais calme entre vous. Je suis désolé de te dire ça, mais vous n'êtes pas fait pour être ensemble.
Moi : vous ne le connaissez pas.
Carla : euh je te rappelle qu'on se connaît depuis le college tous ensemble, alors oui on le connaît. Et tu sais aussi bien que nous que Sean est un gars sans coeur.
Moi : il n'est plus comme ça.
Nicki : tu as vu ? Tu le défend encore même après tout ce qu'il a dit.
Moi : il ne le pensait pas.
Daniel : et alors ? Il l'a quand même dit.
Moi : pourquoi est-ce que vous agissez comme si ça ne vous étais jamais arriver de dire des choses et de regretter tout de suite après ?
Carla : la n'est pas le sujet Naya. On essaye de te dire que tu es trop gentille avec lui et qu'il faut que tu apprenne à être plus dure. Regarde ce qu'il t'a fait enfin...
Elle parlait de ma blessure sur le front. Celle-ci était d'ailleurs encore caché derrière un petit pansement transparent à peine visible.
Moi : c'était un accident, il ne l'a pas fais exprès.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?