Chapitre 39

1K 72 20
                                    

- Narration : Sean -

J'arrive au lycée en retard encore une fois.
J'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, mon père est revenu et c'était pas la joie. Notre relation à tous les deux à toujours été très tendue depuis que je suis enfant, à cause de ma mère. Je crois qu'il me tient responsable de son départ, et il n'a pas tord car elle l'a elle-même très bien dit.

Je prend les escaliers pour aller à ma classe. Je vois Austin dehors.

Moi : pourquoi t'es pas dedans ?

Austin : tu pourrais me dire bonjour aussi.

Je soupire.

Moi : ouais désolé. Salut.

Austin : pour répondre à ta question, le prof m'a foutu dehors parce que j'avais pas mon devoir.

Je me gratte la nuque, incrédule.

Moi : il y avait un devoir à rendre ?

Austin : t'es pas serieux wesh ? Moi au moins j'étais au courant.

Moi : bah ces derniers temps j'étais assez...occupé.

Austin : je vois ça.

Je m'assieds sur le banc à côté de lui.

Austin : tu sais, on a pas parlé de ce qui s'est passer avec Sean la dernière fois.

Je me passe la main dans les cheveux.

Moi : y a rien de fameux a dire.

Austin : mec, tu as couché avec sa copine.

Moi : je sais, et je n'en suis pas fier. Mais c'est arrivé, et je ne peux pas changer les choses.

Austin : je comprend pas. Comment ça a pu arriver alors que vous vous détestez tous les deux ? Ou alors depuis le début, vos disputes et tout ça c'était une mascarade ?

Moi : dis pas n'importe quoi, bien sure que non. C'est arrivé la première fois à la fête chez les gars. Elle était en colère, elle était vulnérable et moi je passais par là. J'ai proposé de la ramener chez elle mais elle était en colère. On est aller chez moi et ce qui est arrivé arriva.

Austin : wow. Je sais pas quoi dire...

Moi : sincèrement, quand je l'ai baisé je me suis dit que c'était juste comme ça, mais après je me suis rendu compte que c'était autre chose. Mec, jamais auparavant je n'avais penser autant à une fille que je ne pense à elle depuis la première fois qu'on a coucher ensemble. Elle....elle m'obsède, je ne sais même pas comment l'expliquer.

Austin : ouais je sais ce que c'est. Je ressens la même chose pour Nicole mec. C'est l'amour.

Moi : je ne sais pas si c'est de l'amour.

tu en a parlé avec elle ?

Moi : bro', elle m'a dit qu'elle m'aimait.

Austin : c'est génial. Vous allez vous mettre ensemble ?

Moi : je sais pas. Je ne suis pas un mec pour elle, je...je vais la faire souffrir.

Austin : dis pas n'importe quoi. T'as l'air de tenir à elle et d'ailleurs, tu as toi même dit qu'elle t'aimais alors c'est bon signe.

Moi : tu sais bien comment je suis. Je vais lui faire du mal.

Austin : oui je sais comment tu es, et non tu ne lui feras pas de mal. Si tu l'aime tu ne lui fera rien. Tu l'aime hein ?

Je ne répondit pas.

Moi : il s'est passé quelque chose chez moi...après la bagarre avec Drew.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant