Chapitre 52

885 59 18
                                    

Nicki : essaye de te calmer.

Moi : me calmer ? Tu me demande de me calmer après ça ?

Je ne comprend pas Sean.
Je ne comprend pas pourquoi est-ce que rien n'est jamais bien entre nous. Il y a toujours quelque chose qui gâche tout.

Et puis il est tellement susceptible. Il s'énerve pour un rien et il ne laisse jamais les gens expliquer, c'est ce qui me frustre le plus. Si c'était moi, il aurait dit que je suis une gamine et que je suis immature.

Mais ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est les mots qu'il a employé. Il a dit qu'il ne m'aimait pas, et qu'il était juste avec moi pour le sexe. Je sais qu'il était en colère, mais quand j'ai regardé ses yeux il avait vraiment l'air de penser ce qu'il disait. Il avait ce regard noir et glacial, celui de l'ancien Sean. Et l'ancien Sean je le déteste. Je le hais au plus haut point. Je déteste cet aspect là de lui, et c'est vraiment ça le problème.

Il est impulsif et il se met en colère pour peu de chose. Et ce qu'il a fait à Brad c'est complètement inadmissible. Le frapper comme ça sans raison c'était vraiment très bas de sa part. Il la frapper sans pitié et il s'est barré comme un lâche. Rien que pour cela, il m'énerve encore plus.

Nicole était la à me caresser les cheveux. Je n'avais plus tellement mal au front, et j'avais un petit pansement. Ce taré m'a poussé si fort que quand je suis tomber, je me suis cognée au coin de la table. Et bien sure, je me suis ouverte un petit peu, mais heureusement ce n'est rien de grave. J'avais mal hier, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

En ce qui concerne Brad, on a dû l'amener à l'hôpital.vous auriez vu son visage, c'était horrible. Il saignait de l'arcade, il a eu des point de sutures mais heureusement, il n'a rien de casser. Quand mon père est rentré et qu'il a vu dans quel état il était, il a paniqué. Brad n'a pas dénoncer Sean, il a tout simplement dit qu'il s'était battu avec quelqu'un qui essayer de le voler. Je lui suis reconnaissante pour ça.

Mais le pire dans tout cela c'est que je l'aime. Il a beau me faire du mal, je l'aime toujours. C'est comme si mon coeur ne pouvait pas se passer de lui. Mais il est tellement horrible avec moi.

Nicki : ça va s'arranger.

Moi : rien ne va s'arranger Nicole. C'est terminé, il l'a dit lui-même. J'ai été stupide de croire qu'il avait changé, parce que au fond, il est comme avant.

Nicki: essaye de te calmer, ça ne va servir à rien de retourner le couteau dans la plaie comme ça.

Moi : tu n'imagine pas à quel point est-ce que je le déteste. Mais je l'aime tout autant, c'est ça qui me surprend. Je l'aime tellement que je commence à me détester moi-même d'aimer quelqu'un comme lui. Mais c'est lui qui a tord, j'ai rien fais du tout avec Brad et ça n'arrivera jamais. J'ai beau lui dire que c'est comme mon frère, il ne s'en fait qu'à sa tête. Je comprend pas pourquoi il a fallu que ça tombe sur lui. J'aurais pu aimer n'importe qui, mais pourquoi lui alors qu'il me fait ça à chaque fois.

Elle me serrait un peu plus contre elle en caressant mes cheveux.
J'avais appeler Sean hier et il n'avait pas répondu de toute la soirée. Ce matin encore, il ne m'avait pas répondu. Normalement c'est moi qui doit être en colère. C'est chez moi qu'il est venu foutre la merde. C'est mon meilleur ami qu'il a tabasser, mais surtout, c'est avec moi qu'il a joué.

À chaque fois que je ferme les yeux, je repense à toutes les atrocités qu'il m'a dite. Je repense à son regard vide, à la manière qu'il avait de me dévisager. Le Sean d'hier était différent, ce n'était vraiment pas celui que j'aime.

Parce que oui, je l'aime encore, et je crois que ce n'est pas prêt de changer. Même après tout ce qu'il a dit je ne cesse pas de l'aimer. Ce n'est pas normale, mais c'est comme ça et je ne peux rien y changer. Nicole m'a dit qu'il n'était pas au lycée aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois qu'il n'y va pas, mais cette fois je sais que c'est en relation avec ce qui c'est passer hier. Je sais qu'il était en colère.

PillowtalkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant