- Narration : Sean -
Après ma dispute avec Ianaya, j'ai fumé plusieurs joints et bu plusieurs verres d'alcool. Merde, je ne voulais pas qu'elle l'apprenne de cette façon, je voulais prendre mon temps et savoir exactement quoi lui dire au moment précis.
Mais la, tout est parti en couille. Elle s'est énervé et je lui ai dites des choses vraiment horribles que je ne pensais pas. J'étais énervé et déçu, alors je lui est jeté à la figure tout ce qui me passait par la tête.
Avant aujourd'hui, je ne m'étais jamais senti aussi mal que je le suis. Ce sentiment qui me ronge c'est la culpabilité et le regret. Je regrette d'avoir dit toutes les choses que je lui ai dite, je regrette d'avoir été aussi horrible avec elle. Quand je l'ai vu pleurer, j'avais voulu arrêter mais cette mauvaise partie de moi m'avait fait l'insulter encore et encore et résultat, je crois que je l'ai perdu.
Putain, toute cette histoire me rend folle. J'arrive enfin à avoir la fille qui me plait pour moi et toutes ses merdes arrivent à une vitesse record. Les choses vont si vites et son si soudaines que parfois, j'ai du mal à tout gérer.
Mais je regrette. Inaya c'est la seule à qui je pense en dormant, en me levant. C'est la seule à qui je pense tout court. Gabriella est enceinte de moi, mais je ne l'aime pas. Je ne ressens rien pour elle si ce n'est du mépris et de la colère. J'avais dit à cette pute de ne rien dire à personne pour le moment, et elle, elle s'est arrangé pour que Naya le sache. Elle va me le payer.
Je bois un énième verre de whisky en cul sec. Je commence à sentir l'alcool monté. J'allume un autre joint et le coincé entre mes dents avant d'en aspirer plusieurs barres. C'est la seule chose qui peut m'aider à décompresser. Mais...j'ai besoin de la voir. Je dois lui parler et m'excuser, j'ai vraiment déconné merde. Certes je vais avoir un enfant, mais c'est la fille que j'aime et je n'aurais jamais dû agir comme je l'ai fait.
Je prend mon téléphone. Je suis pratiquement défonce et bourré à la fois alors j'ai un peu de mal à voire. Je vais dans mon répertoire et je clique sur le seul nom qui a un smiley, celui de " My Wife 💙".
Ça sonne plusieurs fois, mais elle ne répond pas. Merde, elle doit vraiment m'en vouloir pour ne pas me répondre. J'insiste pendant plusieurs minutes mais toujours rien. Merde. Je suis vraiment dans la merde.
Je me passe la main sur le visage et dans les cheveux en jurant. Je dois la voir, j'ai besoin d'elle. Cette partie de moi à besoin d'elle.
Je continue d'appeler, mais je n'ai toujours aucune réponse. Je me lève en tentant tant bien que mal de marcher le plus vite possible, puis je prend mes clefs de voiture en descendant. J'ai l'habitude de conduire en étant défoncé, mais là avec l'alcool ça n'arrange pas les choses. Je crois même que j'en suis incapable.
Je jète mes clefs de voiture par terre avant de sortir et de commencer à marcher. J'ai vraiment du mal, mais j'ai besoin de me vider la tête, de prendre l'air, mais surtout j'ai besoin de ma moitié. Je veux qu'elle sache que je l'aime et que je suis désolé.
J'entend un Klaxon de voiture mais je n'y prête pas vraiment attention. Le Klaxon persiste encore et encore avant qu'une voiture ne s'arrête à ma hauteur.
... : Sean ?
Comment ils connaissent mon nom ?
Je tourne la tête, c'est Austin. En voyant mon état il écarquille gros les yeux, gare la voiture et descend me rejoindre.Austin : merde, t'as fais quoi encore toi ?
Moi : je l'ai perdue, et je veux pas la perdre.
Austin : qu'est-ce que tu raconte ?
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?