- Narration : Sean -
Inaya somnolait, la tête contre mon épaule, assise sur le sofa. On est vendredi soir, et tous les deux nous n'avions rien prévu alors elle avait proposer de venir passer la soirée chez moi pour qu'on regarde une émission comique sur MTV.
Je suis sortie de la clinique depuis cinq jours déjà. Ma jambe ne me fait pas mal, mais Inaya s'affole pour moi comme si c'était elle qui était blessé. C'est vraiment rien du tout mais je vous assure, j'ai déjà connue bien pire.
En parlant de cela, depuis la dernière fois à l'hôpital, je ne sais pas très bien où nous en sommes. On s'est embrassé, et c'était merveilleux. Ses lèvres m'avaient manqué. Elle m'avait manqué. Quand je l'ai embrasser, je me suis senti revivre complètement et cette sensation est juste parfaite.
Je ne sais pas si on est à nouveau ensemble ou pas. Elle prend soin de moi, enfin de ma jambe et je trouve cela adorable de sa part. Avant-hier elle était là après le lycée, et on s'est encore embrasser. C'était aussi géniale que l'autre fois, voir plus.
J'hésite à lui demander si elle ma pardonné ou pas, et si on est ensemble ou pas parce que j'ai peur de sa réponse. Pour le moment tout à l'air d'aller bien entre nous et je ne veux pas gâcher les choses en lui demandant. Je me dit que lorsqu'elle sera prête, elle m'en parlera elle-même. Toutefois, elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours, et la dernière fois, elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait plus. Je ne vous dit pas comment j'étais refais d'entendre ça de sa bouche.
Mais je m'en veux.
Je m'en veux parce que je sais que je lui ai fait mal.
Elle a cette trace sur son ventre. Ça se voit qu'elle part, mais elle avait l'air énorme et elle a vraiment du souffrir à cause de cela. Je regrette tellement, si seulement vous saviez à quel point je m'en veux.Cette fille me fascine énormément. Elle a toutes ces facettes qui me rendent encore plus fou d'elle au fur et à mesure que je la côtoie. Elle a cet air innocent qui me donne juste envie de la protéger. Parfois j'oublie à quel point elle est fragile. Dans la tête elle est comme un petit bébé, comme une poupée de porcelaine qu'il faut obligatoirement que je protège de leur qu'elle ne se casse.
J'ai décidé de changer. Pas seulement pour elle, mais aussi pour moi, enfin, pour nous. Je veux être quelqu'un de meilleur, je veux être quelqu'un de bien. Je ne dois plus jamais refaire les erreurs que j'ai faite. Je ne veux plus la faire souffrir, au contraire, je veux prendre soin d'elle du mieux que je peux, parce que c'est ma princesse. Non, qu'est-ce que je dis là ?! C'est ma reine.
Des fois j'oublie qu'elle n'a que dix-sept ans. C'est encore un bébé. Enfin elle a dix-sept ans, mais elle est tellement mature. Je ne suis pas étonnée. Elle a du très vite s'occuper de sa soeur et de son père lorsque ses parents avaient tous ces problèmes et lorsque sa mère était malade. Pendant qu'on y est, c'est vrai qu'elle ne me parle pas beaucoup d'elle. Des fois j'aimerais qu'elle se confie à moi sur son passé. Je sais que c'est douloureux pour elle, j'aimerais juste qu'elle ait assez confiance en moi pour pouvoir, un jour, se confier à moi sur les choses qui la tracasse.
Mais je ne peux pas lui en vouloir parce que je ne suis pas mieux. Moi non plus je ne me suis pas confier à elle. Il y a toute cette partie sombre de mon passé qu'elle ignore, mais je le fais pour son bien, parce que je veux la protéger et non lui faire peur. Mais un jour je lui raconterais tout. Un jour quand je serais prêt. J'espère que ce jour viendra bientôt.
Mon téléphone s'est mît à vibrer. Je le prenais sur le canapé à côté de moi et je regardais l'écran. J'avais reçu un message de DMX. Depuis la dernière fois, lorsque je me suis battu avec Lucas, je n'avais pas eu de nouvelles de lui.
Je décidais donc de lire le message.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomansaComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?