- Narration : Sean -
Je me garais au coin de la rue alors que le GPS de ma voiture me signalait que j'étais arrivé à l'endroit où je devais me rendre. Je sais que je vais le regretter, mais je n'ai pas le choix, ils sont bien trop dangereux pour moi.
Vous avez, quand on est jeune on fait souvent des conneries. C'est ce qui m'est arrivé à moi, il y a quelques années de cela. Je n'étais pas bien mentalement puisque j'avais eu plusieurs soucis avec mon père. J'ai rencontré des gens, dont DMX. Au début tout se passait bien, puis il m'a fait découvrir la drogue et le canabis. Très vite je suis devenu accro, je ne pouvais plus m'en passer.
Il me demandait de lui rendre quelques petits services, mais rien de bien méchant. Je devais procéder à des transferts de drogues en échanges d'argent pour son boss. J'étais en quelques sorte dealers, et cela ne me dérangeait pas puisque je gagnais de l'argent en rémunération. Mais un soir, tout a dégénéré.
Pendant un échange il y a eu des complications. DMX a dû tiré sur quelqu'un devant mes yeux. J'étais terrifié et je ne savais pas quoi faire. J'avais peur, très peur. Mais je le considérais comme mon ami alors je me devais de le couvrir, et c'est ce que j'ai fais. Je l'ai aider à faire disparaître les preuves et à cacher le corps. Celui-ci a été retrouvé quelques années plus tard et ils ont cru à un suicide par balle, alors que ce n'était pas le cas.
J'ai très vite voulu tout arrêter, mais ils me menaçaient. J'ai donc dû continué contre mon gré, mais les choses devenaient de plus en plus dangereuses pour moi. Ils faisaient des choses que moi je ne voulais pas faire. Des choses qui ne me concernaient pas, qui ne me ressemblaient pas. Je me suis donc barré, et j'ai décider de les fuir.
Malheureusement pour moi, ils m'ont retrouvé. Je sais à quel point est-ce que ces gens peuvent être dangereux et il ne faut surtout pas se frotter à eux. Ils savent des choses sur moi, et ils sont prêt à tout pour obtenir ce qu'ils souhaitent.
Ils peuvent s'en prendre à n'importe qui, ils sont sans coeur. Je ne veux pas qu'ils s'en prennent à Naya, surtout pas après tout le mal que je lui ai déjà fais. Raison pour laquelle je suis obligé de faire ce qu'ils veulent. Même si je ne le veux pas, je suis contraint de le faire pour la protéger, parce qu'à l'heure qu'il est, c'est la seule personne qui compte vraiment pour moi.
Vu sous cet angle, après tout ce qui s'est passé, ça n'en a pas l'air. Mais je tiens vraiment à elle. Je sais que j'agis comme un con parfois, mais c'est parce que j'ai peur. J'ai peur de ce qu'elle me fait ressentir. J'ai peur de la personne que je deviens lorsque je suis en face d'elle. Jamais auparavant une fille ne m'avait fait ressentir ce que je ressens quand je suis avec elle. Il y a toutes ses sensations en même temps et je ne sais pas comment les gérer. Je sais que ce n'est pas une raison valable pour réagir avec elle comme je l'ai fait par le passé, mais c'est la vérité. J'ai peur de ce qu'elle provoque en moi.
D'abord parce que je suis un mec, et pour un mec c'est pas facile d'admettre certaines choses. C'est exactement mon cas. J'ai du mal à admettre qu'un mauvais garçon comme moi, soit épris d'une fille comme elle. D'une fille aussi pure et innocente qu'elle. Et le pire dans tout cela, c'est que j'ai beau refoulé ce que je ressens, il est évident que Naya est encrée en moi. Elle est une partie de moi. Elle est cette bonne partie qui me permet de faire sortie le meilleur en moi. C'est la seule qui me fait me sentir moi-même. La seule qui, même lorsque je suis en colère, arrive à me rendre le sourire. Nous sommes pourtant très différents tous les deux. Je suis un mauvais garçon, et elle, une fille sage à papa. Et pourtant, elle a réussi à me prendre mon coeur. Et même si je ne le lui dit pas souvent, mon coeur aussi lui appartient.
Je sais que j'ai fais des erreurs.
Non, je sais que j'ai fais énormément d'erreurs.
Mais je suis prêt à tout pour la reconquérir.
Peu importe le temps que cela prendra, je regagnerais peu à peu sa confiance.
Je ferais tout pour me faire pardonner.
Je m'excuserais un milliard de fois s'il le faut.
Mais j'ai besoin d'elle plus que jamais.
J'ai besoin d'elle pour me sentir bien.
J'ai besoin d'elle pour ne pas sombrer plus que je ne l'ai déjà fais.
VOUS LISEZ
Pillowtalk
RomanceComment peut-on s'aimer et se faire du mal ? Comment peut-on se désirer et se détruire ? Comment peut-on pardonner sans oublier ?