Chapitre 2

1.2K 36 0
                                    

Chris: Je vous souhaite a tous la bienvenue pour cette saison 7! Pleins de nouveaux défis vous attendent, et vous devrez donner le meilleur de vous pour mener votre partenaire le plus loin possible!
Nous accueillons avec joie nos trois nouveaux danseurs, Maylys, Jade et Paul!

Tout le monde applaudit. Jade est à coté de moi, apparemment tout le monde la connais déjà. Je cherche ce certain Paul du regard. Au moins, je ne suis pas la seule nouvelle! Je le repère, caché dans un coin. Il a l'air sympa. Chris continue son discours, parfois ponctué de rires, la bonne humeur est la...

Une demi-heure après, les stars commencent a arriver. Elles ne savent pas encore quel danseur leur ont été attribué. Je vois Louis qui s'assied avec les autres. Chris refait un petit discours et chacun reçoit son partenaire respectif. Chaque couple prend une salle de repet et s'installe.

Moi: Bonjour! Je suis une des nouvelles danseuses, tu ne me connais donc pas, mais j'espère que l'on s'entendra bien! Pour commencer, je veux mesurer un peu tes capacités...

Pendant 2h, je le fais travailler sur son endurance, sa vitesse et ses muscles pour voir jusqu'où il peut aller. Il s'en sort très bien! Je dois avouer qu'il est plutôt beau gosse... Il est jeune, 23 ans. Il est donc en pleine forme, je pense qu'on peut faire de belles choses ensemble.
Après qu'il se soit douché, on va rejoindre les autres pour manger. Je ne sais pas si le côté "colonie de vacances" va me plaire... Je ne suis pas très sociable, alors j'appréhende un peu...

Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant