17h07
~Conversation telephonique Maxime et Maylys~
May: Allo?
Max: May? C'est pour te donner quelques nouvelles... On est à l'hôpital...
May: *coupant* Quoi??
Max: Juste pour faire des exams pour le bébé, cet apres midi j'ai appelé un médecin parce qu'elle allait vraiment pas bien, ils l'ont mise en observation cette nuit et peut être demain. En fait c'est juste une gastro mais avec sa grossesse qui se met en place et tout, elle est beaucoup plus faible... Les médecins disent qu'elle sera debout rapidement ne t'en fais pas!
May: Ok merci beaucoup de m'avoir prévenue! Denitsa s'est occupée de Maya et Christian de Theo comme prévu
Max: Super! Tu pourras leur dire merci de ma part et leur donner les infos pour Jade?
May: Mais ils le savent pas?
Max: Ben non je t'ai appelé en première, je te devais bien ça... Ah oui, dis leur aussi que ça ne sert à rien qu'ils viennent, elle dort de toute façon et ça m'etonnerais qu'elle se réveille...
May: Pas de problème, bon courage et appelle moi si il y a un souci!~Fin de la conversation~
Je vais prévenir mes amis, inquiets, puis je rentre chez moi retrouver mon frère. Nous passons une soirée tranquille à deux puis nous allons nous coucher.
Lundi 17 octobre, 12h56
Je suis à l'aéroport avec Emmanuelle, on attend deux avions différents. Sa soeur Angélique débarque de Los Angeles pour quelques jours en France, et moi j'accueille Aleksey pendant trois semaines avant les championnats du monde.
(Recap Alek: C'est le meilleur ami et le partenaire de danse de May, il est russe, et ils ont gagné les championnats du monde il y a trois ans (dans la fiction))
L'avion d'Angelique ne va pas tarder à arriver, je me dirige avec Emma vers porte d'arrivée tout en parlant de... danse, évidemment. Samedi soir, Yann Alrick et Sarah ont été éliminés sur leur Charleston, grand moment d'émotion encore une fois. Sur notre danse classique, nous avons récolté deux 8 et deux 7, ce qui nous a classé 4ème.
Cette semaine, le thème est "Comédies musicales", chaque couple danse sur l'une des chansons les plus connues d'une comédie musicale différente pour chacun. Avec Louis nous avons La Legende du Roi Arthur (à voir absolument!!) et notre chanson est "Auprès d'un autre", avec des paroles tellement justes pour ce qu'il se passe en ce moment entre Paul, Louis et moi... D'ailleurs avec Paul nous ne nous sommes pas trop reparlé depuis lundi dernier... Bref mon moral n'est pas au top et encore plus depuis que Lyov est rentré en Russie hier... Jade va mieux et normalement elle reprend les entraînements demain. Emma me sort de mes pensées en me tirant par le bras.
Emma: Elle est la!!! Viens May!
Je n'ai pas d'autre choix que de courir après elle. Elle se jette dans les bras d'une petite blonde, toutes deux surexcitées.
Emma: Angélique, je te presente Maylys, la nouvelle danseuse de Dals cette année!
May: Enchantée!Une fois la valise d'Angie, comme l'appelle Emma, récupérée, nous partons retrouver Alek qui vient tout juste d'atterrir. Dès que je le vois, j'ai la même réaction qu'Emma: je coure vers lui et saute dans ses bras.
(Aleksey parle en russe à Maylys et en anglais aux autres)
Alek: Salut princesse! Comment tu vas?
May: Tu m'avais manqué ca fait plaisir de te voir!!
Alek: Toi aussi Maylys! Prête à être à nouveau championne du monde?
May: Haha oui à fond!!Je vais faire les présentations, puis nous repartons tous les quatres en direction des studios commencé à répéter ce matin le contempo que nous devons danser vendredi au lieu de samedi, à cause d'un gros événement sur TF1. La danse comtemporaine ne pose pas trop de problème à Louis, à part l'ancrage dans le sol, mais ça viendra. La conversation dans la voiture est totalement en anglais, Aleksey ne sait dire que quelques mots en français que je lui ai appris, mais c'est tout. Angélique danse également beaucoup, alors pour changer, nous parlons de danse...
Arrivés aux studios, un petit groupe se forme autour de nous. Maxime et Christian connaissent déjà Angie, dû à leur voyage à Los Angeles il y a six mois. Tout le monde insiste pour avoir une danse des deux champions du monde, ce qui nous fait rire. Une salle de répétition devient scène de spectacle pendant quelques instants. D'un commun accord, nous nous mettons en place pour danser un chacha, notre danse de "prédilection". Nous refaisons la choré que nous avons exécutée lors des championnats d'Europe. Danser avec Alek, c'est pas pareil... Nous sommes sur la même longueur d'onde, parfaitement synchronisés, énergiques et précis. C'est mon partenaire à moi, c'est tout.
À la fin de notre prestation, les commentaires fusent.Deni: Vous êtes pas champions du monde pour rien vous!
Christophe: Heureusement qu'on a arrêté les compets avant qu'ils debarquent, ils nous auraient massacrés!
Max: Maylys, pourquoi tu danses pas comme ça avec nous pour les danses de groupe?Je rigole à sa remarque, imitée par les autres.
Emma: T'es pas champion du monde, ça peut pas marcher!
Max: Eh ho toi, demi finaliste c'est déjà pas mal!
Christian: Certes, mais ça ne suffit pas!
May: De toute façon, c'est pas le titre qui compte, c'est ce qu'on est capable de dégager et de faire sentir aux autres...
Alek: Et à nous même!
May: Comme dirait une certaine Madame Pojarski!!
Alek: "De l'école la plus renommée de St Petersbourg, ravie de vous rencontrer"J'eclate de rire en entendant son imitation. Vieux délire que nous avons ensemble, se moquer, gentillement bien sur, de notre prof de danse. La phrase que j'ai dite tout à l'heure venait d'elle, ces mots sont vraiment justes.
Après avoir parlé encore un peu dans la salle avec tout le monde, je reprends la danse contemporaine avec Louis, puis je vais faire visiter Paris à Aleksey. Je sais qu'il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits, et il n'était encore jamais venu en France. Nous passons la soirée à rire en nous remémorant les six ans que nous avons passés ensemble, six belles années d'amitié...
===
Pas grand chose d'intéressant pour le moment alors j'avance dans le temps!
Encore désolée pour le retard, je suis même en retard sur les histoires que je lis...
Je vais essayer de vous poster le prochain chapitre mercredi! ^^
VOUS LISEZ
Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)
Fiksi Penggemar"Atterrissage à Paris Charles de Gaulle. Il est actuellement 12h47 et la température extérieure est de 20 degrés. Merci d'avoir choisi notre compagnie et bon séjour." Un saut dans l'inconnu. Une nouvelle vie...