Avec Louis et Paul, nous avons pu discuter 5 minutes. Nous avons décidé de garder nos relations comme avant. Je sais qu'ils vont avoir du mal, et moi aussi. Le plus surprenant dans cette affaire, c'est que tous deux m'aiment mais restent de bons amis tout en le savant...
Dans cinq minutes, le prime commence. Le plateau est rempli à bloc. 500 personnes viennent tous les samedis assister en direct à l'émission, ça me stresse encore plus. Tout le monde se serre dans les bras et se souhaite bonne chance. Denitsa vient me soutenir.
Deni: Allez, destresse May! Je sais que tu vas y arriver, avec Louis vous êtes au point! Prends du plaisir à danser.
May: Si on rate, plus de 5 millions de personnes vont le voir...
Deni: Sauf que tu ne vas pas rater, et que 5 millions de personne vont voir quelle extraordinaire personne tu es!Elle me prend dans ses bras. Emmanuelle et Jade arrivent et se joignent à notre câlin. Puis Katrina vient à son tour nous serrer dans ses bras.
Emma: Tout va bien se passer...
C'est l'effervescence sur le plateau à présent. Rémi, le chauffeur de salle, donne ses derniers conseils au public; les juges vont s'asseoir à leur bureau; les presentateurs trient une dernière fois leurs feuilles; les stars vont se mettre en place; et les danseurs vont au milieu de la piste pour la danse d'ouverture, tout cela dans un brouhaha assourdissant.
Tout à coup, tout le monde se tait. Un compte à rebours commence. Je prends la main de Paul et la serre le plus fort possible. Le générique commence, puis la musique de notre première danse le remplace. Danser m'enlève une grande partie de mon stress. Chaque danseur va rejoindre son partenaire et la "grosse voix" de Dals annonce les couples, heureusement, on passe en dernier.Voix: La chanteuse Maya, et son partenaire Maxime Dereymez! Le comedien Hugo, et sa partenaire Katrina Patchett! L'actrice Lea, et son partenaire Christian Millette! Le tennisman Martin, et sa partenaire Denitsa Ikonomova! La chanteuse Lyna, et son partenaire Christophe Licata! Le chanteur Tom et sa partenaire Emmanuelle Berne! La patineuse Sarah et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil! Le chanteur Theo et sa partenaire Jade Geropp! L'humoriste Julia et son partenaire Paul Lebret! Le chanteur Louis, et sa partenaire Maylys Brial!
Mon coeur s'arrête de battre. J'essaye de paraître la plus naturelle possible, et j'avance au bras de Louis en souriant.
Tous le couples forment une ligne au milieu du plateau. Les présentateurs, Sandrine et Laurent, font leur petit discours habituel. Paul me serre l'épaule. Louis a absolument voulu passer en premier, ce qui bien sur me stresse encore plus.Sandrine: .... Nous accueillons tout de suite Louis et sa partenaire Maylys, qui entament cette saison sur un quickstep!!
Notre magnéto commence. Tout le monde quitte la piste et les techniciens viennent installer deux-trois trucs sur le parquet.
Je serre fort Louis dans mes bras.May: Allez Loulou, donne tout!!
Louis: *souriant* Tiens, Loulou c'est nouveau! *je souris à mon tour* Écoute May, je sais que le quickstep est ta danse préférée, alors crois moi, je vais faire le maximum! Je ne veux pas te décevoir.
May: Je te promets que je ne serais pas déçue, même si tu te trompes. Et puis, c'est le premier prime, ta première danse! Tout le monde a le droit à l'erreur, même si je suis persuadée que tu ne te tromperas pas!
Louis: Oui, mais on passe les premiers, on doit impressionner...
May: Ne t'inquiètes pas! Quoi qu'il en soit, je suis fière de toi Louis.Il m'embrasse sur le front, puis nous nous mettons en place. Remi (le chauffeur de salle) commence un compte à rebours pour que le public applaudisse. J'ai l'impression que mon coeur va exploser...
======
Bonsoir à tous!
Par rapport au chapitre, je vous ai mis tous les noms des couples, mais bien évidemment je preciserais si je mets un personnage qui n'a pas un grand rôle, ne vous inquiétez pas 😊
Ensuite je voulais vous remercier de suivre mon histoire! Environ 450 vues, ça me parait enorme! Si vous avez des remarques, même négatives, dites les moi pour que je puisse m'améliorer!
Je continue à vous poster un chapitre par soir normalement 😘
VOUS LISEZ
Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)
Fanfiction"Atterrissage à Paris Charles de Gaulle. Il est actuellement 12h47 et la température extérieure est de 20 degrés. Merci d'avoir choisi notre compagnie et bon séjour." Un saut dans l'inconnu. Une nouvelle vie...