Chapitre 41

463 21 21
                                    

Jade, Denitsa et Paul sont venus m'attendre à l'aéroport malgré l'heure tardive, je trouve ça super sympa. J'avance aussi vite que je peux vers eux avec mes deux énormes valises, un petit sourire aux lèvres.

Paul: Mon coeur... Tu vas bien?
May: Ça va...

C'est vrai. J'étais restée une petite semaine en Russie avec mon frère et Lena, et j'avais réussi à bien surmonter la mort de ma grand mère, même si j'étais actuellement toujours en deuil.

Jade: Tes cheveux Maylys...
May: Oh, j'avais envie d'un peu de changement et les coiffeurs en Russie sont bien moins chers! T'aimes pas?
Jade: Au contraire!! Ça te dégage le visage c'est bien mieux!
Paul: Tu insinues qu'avant elle n'était pas belle?

J'eclate de rire avec Denitsa, Jade se justifie auprès de Paul. J'avais coupé au moins 20 bons centimètres, mes cheveux m'arrivent maintenant aux omoplates.

Deni: Tu es encore plus jolie que tu étais avant! Ça te va Paul?
Paul: Hum ça passe...

Je lève les yeux au ciel, avec ce sourire qui ne me quitte jamais quand je suis avec eux. Nous quittons l'aéroport et nous dirigeons vers la voiture.

May: Au fait Jade, j'ai des trucs pour toi!
Paul: Et moi rien?
May: Mais t'es vraiment pas possible toi... Et je doute que ça t'intéresse!
Paul: C'est quoi? Peut être que ça peut m'intéresser, qu'est ce que t'en sais?

Je hausse un sourcil, moqueuse.

May: C'est des vêtements pour femme enceinte, tu les veux?
Paul: Mhh tout compte fait ça va aller, merci.

Nous sommes toutes les trois mortes de rire, et Paul ne dit rien il fait moins son malin.

Jade: T'es trop mignonne Maylys merci! En plus j'en avais pas encore, mais elle grandit vite cette petite bête!

En une semaine son ventre a déjà bien grossi, bientôt il ne passera plus inaperçu... Nous rentrons chez nous après avoir déposé Jade et Deni, et je m'endors tranquillement dans les bras de Paul.

Ellipse d'une semaine

Maxime: Qui a le marteau s'il vous plait?
Katrina: Pose ça là trente secondes je reviens!
Christian: Mais attend, si tu mets cette vis ici ça va pas aller regarde...
Jade: Tournée jus de fruit!!!
Deni: Yayy!

Tout le monde se rassemble dans le salon autour de Jade qui porte un plateau rempli de verres. Ça fait une semaine que tous mes amis m'aident pour enfin finir mon réaménagement. En effet, avec tous mes entraînements pendant Dals, j'avais laissé les travaux chez moi en plan et j'étais bien décidée à terminer avant Noël. Personne ne fait vraiment grand chose entre Dals et la Tournée, alors ils avaient accepté de m'aider avec plaisir.
Ça avance beaucoup plus vite, et chacun fait ce qu'il préfère. Jade s'occupe de superviser les travaux, notant tout ce qu'il reste à faire ou ce qui a été fait, et elle s'occupe aussi du ravitaillement nourriture. Ça me fait très plaisir de les voir tous réunis comme ça, et puis ça me change les idées... Nous nous reposons deux minutes, Jade en profite pour faire le point.

Jade: Points négatifs?
Kat: J'ai trouvé ce carton Ikea je sais pas trop ce que c'est...
Rayane: Ça s'appelle un kit Kat!

Petit silence gêné, puis finalement un fou rire prend le dessus, on a de la fatigue à évacuer.

Emma: Sérieusement May fais quelque chose, j'en ai marre de ses blagues!

Rayane prend un air choqué devant une Emmanuelle hilare.

Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant