Chapitre 59

337 20 7
                                    

Je sens des doigts courir tout le long de mon bras, jusqu'à s'arrêter dans mes cheveux. Je pousse un grognement digne d'un ours et je tire un peu plus le drap sur moi.

Paul: Hey toi...

J'ouvre un oeil que je referme aussitôt, aveuglée par la lumière.

Paul: Tu sais quoi?

J'enfonce ma tête dans l'oreiller, c'est une très mauvaise idée de me poser des questions le matin. Il rigole doucement, ce qui me fait malgré tout sourire.

Paul: May... C'est ton anniversaire...

Quoi?! Je tourne ma tête vers lui, totalement réveillée à présent. Les yeux grand ouverts, j'attrape mon portable et vérifie la date. 20 mai. Il éclate de rire devant ma tête.

Paul: Sérieusement, t'avais oublié?
May: Bah...oui...

Encore étonnée, je m'assois en tailleur au milieu du lit. Il me regarde avec un sourire en coin.

May: Qu'est ce qu'il y a?
Paul: Je... Ta tête du matin...
May: T'as vu la tienne...
Paul: T'es belle...

Je rougis d'un coup et fixe mes doigts.

Paul: C'était un compliment May...
May: Je sais... Mais ça me gêne...
Paul: T'es encore plus belle quand t'es gênée...

Je lève les yeux au ciel en faisant semblant de lui donner un coup de pied, puis je change de sujet.

May: Et du coup on fait quoi aujourd'hui? J'ai rien prévu moi...
Paul: Heureusement que je suis la alors...
May: Serieux?!
Paul: Bah oui! Prepare toi, et n'oublie pas ton maillot, depart dans environ une demie heure, le petit déjeuner est prévu dans le programme!

Je hausse les sourcils et un grand sourire s'affiche sur mon visage. Je me dépêche de prendre ma douche et je suis prête en un quart d'heure. J'ai la mauvaise idée d'allumer mon portable, les notifications défilent à toute vitesse... Je répond à quelques messages de Lyov, Jade et les autres, puis Paul est prêt à son tour.

Il conduit une petite demie heure jusqu'à atteindre une ville très jolie. Nous marchons jusqu'à un restaurant au centre ville. Le serveur nous fait monter sur la terrasse et je m'arrête net, bouche bée. La vue est sublime. Nous voyons toute la ville, la plage au loin, les champs... Nous nous installons, et vu l'heure un peu tardive pour un petit dejeuner nous commandons directement un déjeuner. Aujourd'hui ce n'est plus du tout silencieux, nous ne faisons que parler, de tout et de rien, en même temps on a du temps à rattraper...

Une fois l'addition payée, nous reprenons la voiture pour dix petites minutes de trajet, et nous nous garons sur un petit parking au beau milieu de...rien. Juste des arbres partout. Je regarde bizarrement Paul.

May: Activité accrobranche? Alors que t'as le vertige?
Paul: Attends un peu mademoiselle l'impatiente!

Un chemin que l'on voit à peine s'enfonce dans la forêt. Je suis Paul, pas très rassurée et curieuse de savoir où il m'emmène. Le chemin débouche sur une falaise à pic. Devant nous, la mer à perte de vue, et le paysage de l'île. Le vent fait voler mes cheveux autour de moi, et je penche la tête en arrière en écartant les bras, une sensation de liberté en moi. Un bruit pas très discret d'appareil photo se fait entendre derrière moi, je me retourne.

May: Paul!!!
Paul: Au lieu de râler viens voir la photo!

Bon ok elle est super belle, avec le paysage en arrière plan. Je décide de la poster sur les reseaux sociaux en remerciement pour tous les messages d'anniversaire que j'ai reçus, et aussi parce que je n'ai pas mis de nouvelles depuis mon départ.

Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant