| PDV Paul |
Je n'aimerais vraiment pas etre à la place de May. Commencer alors que personne ne la connais... Tout le monde à l'air de mon avis, car on se serre dans la Red Room pour que chacun puisse voir leur danse. Ils sont seuls au milieu de la piste, je peux ressentir le stress de May.
La musique commence. Pendant 1 minute 50, mon coeur s'arrête de battre, je ne peux que la regarder danser. C'est sa danse préférée, et ça se voit... Elle rayonne quand elle danse! Et son sourire...
Quand la musique s'arrête, je me sens fier d'elle... Je l'aime.| PDV May |
Ça y est c'est fini!! Louis a été parfait, il n'a pas fait une seule faute de chorégraphie! Je saute dans ses bras, il me fait tourner. Ça m'appaise... Il me repose pour le debrief des juges.
Sandrine: Louis, Maylys, venez! Je pense qu'on peut encore les applaudir!
C'est incroyable. Les gens sont debout et nous applaudissent, nous...
Sandrine: Franchement, bravo! Pour une première danse, vous avez mis le feu! Laissons maintenant parler les juges... Jean-Marc?
(NDA: Les debriefs de Jean Marc seront difficiles à ecrire donc difficiles à comprendre, excusez moi mais c'est Jean Marc 😂😉 )
JM: Alors là! Parole de caribou je n'ai jamais vu ça! Dès le début vous avez dansé comme des super héros en survolant la piste! C'était dingue la rapidité des pieds! Comme dit Sandrine, vous avez mis le feu au plateau! Ça change du Canada et de la Sibérie, on se comprend Maylys... Pour une première c'était extraordinaire!
Sandrine: Merci Jean Marc... On n'a pas tout saisi mais on a compris l'idée au moins... Pietra?
Pietra: Avant tout, je veux souhaiter la bienvenue à Maylys, notre petite championne mondiale, car pour elle aussi c'était sa première danse! *Je rougis, sous les applaudissements du public. Louis rigole de me voir aussi gênée* Effectivement, vous nous avez offert une danse joyeuse, drôle, et pleine d'énergie pour commencer cette saison 7! Bravo!Les commentaires de Fauve et Chris sont aussi positifs que les deux premiers. Nous allons en Red Room avec un grand sourire aux lèvres. Quand nous arrivons, tout le monde se jette sur nous pour nous féliciter. J'aperçois Paul, qui me regarde avec toute l'admiration du monde. Je soutiens son regard. Il me souris.
Laurent: ....C'est parti pour les notes des juges!!
Nous obtenons quatre 8! Nous sommes super contents!
La soirée se déroule très bien, toutes les danses sont géniales. Nous arrivons premiers à égalité avec Maxime et Maya, qui ont excellés sur un chacha.
Vient l'heure de Dals la suite. Comme avec Louis nous avons passés trois semaines à nous chamailler, nous passons pas mal de fois dans les betisiers. Nous avons vraiment fait n'importe quoi, c'est encore plus drôle à regarder! Du coté des autres couples, ce n'est pas mieux... Entre la chute mémorable de Jade qui a fait exploser de rire tout le monde, ou le français pas toujours compréhensible de Christian, nous passons un after de folie!
Puis la fin arrive. Tout le monde se rejoint pour prendre un pot.Emma: May! Tu préfères thé, café, chocolat chaud ou alcool?
Je la regarde, amusée.
May: A ton avis?
Emma: Ah oui c'est vrai... Tu veux que je te trouve autre chose?
May: C'est bon t'inquiètes! Mais merci quand même!Je n'aime pas les boissons chaudes ni les sodas et je ne bois pas d'alcool et de lait. Tout le monde se moque gentiment de moi à chaque fois. Je ne bois que de l'eau ou du jus. Je pars donc à la recherche d'une bouteille de jus de pomme. Il n'y en a pas, mais heureusement Theo (partenaire de Jade) est parti m'en chercher une dans sa loge. La soirée se termine merveilleusement bien, et chacun rentre chez lui.
En arrivant, j'allume mon portable. Il y a tellement de notifications de tous les côtés que je dois attendre 5 minutes avant de pouvoir ouvrir le moindre message. J'en ai reçu plusieurs de Russie, ils me touchent beaucoup... Celui de Lyov et d'Aleksey (frère et meilleur ami de May) me font pleurer. Ils me manquent tellement...
Je n'ai pas le courage d'aller affronter les reseaux sociaux. Je verrai demain matin...
VOUS LISEZ
Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)
Fanfiction"Atterrissage à Paris Charles de Gaulle. Il est actuellement 12h47 et la température extérieure est de 20 degrés. Merci d'avoir choisi notre compagnie et bon séjour." Un saut dans l'inconnu. Une nouvelle vie...