chapitre 1

36.6K 1.9K 189
                                    

Aujourd'hui je me lève , je regarde par la fenêtres parce que j'adore faire sa en plus comme je vis dans une villa avec vue sur la baie d'Hollywood ses magnifiques.

Je vais dans la cuisine prendre des céréales et un  caprisun ses la base. Je vois qu'il y a pas les femmes de ménage et tous les autres gens. Donc je vais voir dans la chambre de ma mère et je vois qu'elle n'est pas la, comme il est que 9h je me dis qu'elle est sûrement au marché donc je vais dans la salle de bain je me brosse les dents, me lave et mais un bas de survêtement adidas, un polo lacoste noir et une paire de haurache noire. Je vis peut-être dans une grande villa mais je préfère les filles simples que les filles superficielles ses pour ça que je n'est pas beaucoup d'amie.

Il est 14h et je décide d'appeler ma mère je l'appelle 10 fois et elle me réponds sa m'inquiète a mort, Ma mère dès qu'elle voit mon num d'habitude elle répond direct. Du coup je décide  d'appeler  ma tante.

Appelle.

Moi: salem Tati tu serais pas ou et maman?

Tati : tu n'es pas courant ou est tu!?

Ma tante vie au bled

Moi: je suis à la maison pour quoi!?

Tati : tu es tout seul personne t'a dit!?

Moi: dit quoi!?

Tati : je sais pas comment te le dire!

Moi: tu commences à me faire peur!

Tati: ma soeur ta maman nous à quitter durant la nuit!

Moi:......

Tatie: allah y rahma ma chérie .

Moi: mais ce n'est pas possible avant Que je me couche elle m'a appelé  elle aller bien!

(Ma mère et chef d'une grande entreprise donc elle travaille parfois tard le soir)

Tati: l'hôpital m'a appelé pendant la nuit je penser qu'il t'avait appelé

Il y a eu un long très long blanc et je ne s' avais pas quoi dire j'étais seul sur mon canapé paniqué, et en pleure ma mère c'était toute ma vie...

Tati: ma chérie on a appelez  t'on père tu pars demain à paris, je ne veut pas que tu viennes au bled!

Moi: NON je veut venir chez vous en Algérie je m'en fous!

Tati: on est pauvre on n'a pas de sous t'on père lui en a!

Moi:salem, tati

Tatie: salem willi!

Je lui raccroche vraiment méchamment alors que sa soeur vient de mourir, Mais c'est ma mère ses celle qui ma toujours aimer et aider! Mes parents on divorcer quand j'avais 3 ans je n'ai aucune photos de mon père il jamais cherchait à me connaître...

Je me couche sur le canapé en pleurent et en me demandent ce que va devenir ma vie!

Dans la peau d'hakim mon père.

Moi c'est Hakim, je suis chef d'un grand gang, j'ai 38, je suis marocain 212%, je suis grand, assez musclé j'ai des yeux verts, je suis légèrement métisse!

Je suis sur le canapé quand je reçois un appelle de shara( la soeur a la mere de tess) qui me dit que mon ex-femme est morte et que ma fille que je n'ai pas vue depuis des années aller venir vivre ici, Je stress me parce que je suis un chef de gang, Et j'avais vraiment pas envie d'avoir une gamine, qui traine dans mes pattes. C'est ma fille mais je connais que sont non et en plus je parie que c'est une fille superficielle ou une kehs . Ses pas sympas de penser  sa de sa fille mes bons je la connais pas . Du coup je suis descendu en bas pour  annoncer au gars que ma fille va venir vivre ici!

Hakim: ho les gars lâcher  la manette j'ai un truc important à vous dire!

Il me regarde tous

Hakim: mon ex-femme et morte. Et ma fille va venir vivre ici!

Moha: mdrr une autre kehs dans la maison!

Les autre: mdrr

Hakim: oui je sais mais j'ai pas le choix Elle arrive ce soir. Ne lui dite pas pour la mafia et tout.

Les autres: tkt!

Dans la peau de tess

Je me lève et fais ma valise de toute façon j'ai pas le choix , Je mets juste un jean Noir et un pull nike. Faut pas croire que je vais bien m'habiller pour ce type! Hein faut pas rêver. J'suis monté dans la voiture et direction l'aéroport et go paris....

A suivre...

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant