chapitre 20

15.3K 1.1K 9
                                    

Mon père a dit a yanis que je venait avec lui au début les gars il voulait pas mes il son finalement dit oui j'étais dans la salle de bain je me suis lever j'ai mis une longue robe noire avec une ceinture a la taille doré,  j'ai mis une paire de louboutin noire ! Avec une petite pochette doré!  Je me lisse les cheveux et je me maquille très légèrement!

Je descend je vois tous les gars sur le canapé il me regarder tous moha sa se voyais qu'il été énervé il me regarder même pas! Yanis il été super bien habiller on part dans la porche on arrive devant une super villa il y avait plein de gens super classe!

Yanis: tu fais rien tu reste juste ma copine tu parle pas! Compris.

Moi: d'accord!

On arrive on voit le propriétaire il nous présente sa femme et sa fille sa fille elle devait pas trop être contente d'être la, Elle été habiller genre survêtement, elle avoir un peut le même style que moi!

On voit les inviter j'étais a la table je bouffer j'en avait marre d'être la en plus yanis il se dépêché pas, Moi j'aime pas se genre de fête, Je decide d'aller au toilettes quand je sors je vois le bureaux je décide d'aller chercher moi même les papier parce que sa m'énerve!  J'ai donner un gros coup de talon dand la porte elle ses ouverte!

Je suis aller près du bureau j'ai chercher partout je trouver pas puis j'entend la porte s'ouvrirent je vois la fille du propriétaire arriver j'étais dans la merde!

Elle: tfk?

Moi: bein je visiter!

Elle: tu veut quoi!?

Moi: rien

Elle: vasie dit!

Moi: je cherche tes papier pour un truc de mafia!

Elle se mes a chercher et elle me tend des  papier!

Elle: tien

Moi: merci! Mes tu me donne les trucs comme sa!

Elle: bein oui!  J'aime pas ma famille elle est trop cucu! Désolé pour toi ! Tu doit être une fille superficielle qui vit dans une grand maison!

Moi: ta tous faux! Je suis le genre de fille a passer la journée en pyjama en mangeant du Nutella et en jouant a la play avec les gars qui traine chez moi! Je suis pas une kehs ! Mon père est chef de gang donc je vis avec des gens qui travaillent avec lui!

Elle: tes le genre de fille que j'aime bien!

Moi: moi aussi tes le genre de fille que j'aime bien ! Tess

Elle: neyra!

Moi: je doit y aller donne moi ton num!

Elle: tien a bientôt!

Je sors et je vais voir yanis !

Moi: vient on s'en vas!

Yanis: mes la soirée n'est pas fini!

Moi: je sais mes pour nous si!

Il y avait plein de gens donc je pouvais pas lui dire direct, Mes il me comprenais pas ! Il m'énerver!

Yanis: vasie si tu veut!

Moi: mes sa sert a plus rien que tu reste!

Les gens nous regarder bizzar et yanis avait enfin compris.
On part dans la voiture puis je lui donne les papier!

Yanis: je t'avais dit de rien faire!

Moi: tu m'étais trop de temps !

On rentre et puis tous le monde nous regarder!

Hakim: déjà! ?

On avait pas mis beaucoup de temp on été partie de la maison il été 21h et on est revenu il est 22h!

Yanis: bein ses tess elle a été les chercher elle voulait pas rester!
Hakim: ta été toute seul!?

Moi: bein sa fille elle ma aider, Elle est super sympa!

Ensuite je monte et je vois ness qui regarde la télé! 

Ness: moha il été vénère que tu soit partie avec yanis!

Moi: mdrr

Je me couche puis je regarde la télé avec ness et on parle de tous et de rien!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant