Je passe 1 semaine il ses rien passé de bien!
Aujourd'hui je me lève je suis super pressé parce que walid il sort de l'hôpital ducoup je me prépare et aymen me ramène ses comme mon frère!On monte dans la voiture et on arrive a l'hôpital! Je s'avais que ses mon père et surment aymen et moha qui on tiré sur walid mes il veulent pas le dire sa me soule!
Je regarde aymen et je dessens!
Moi: tu veut pas monter pour le voir?
Aymen: pas le temps!
Moi: ta quoi a faire!?
Aymen: putain tess commence pas a soûler!
Moi: tu doit aller encore dirait sur des gens de la mafia ou tu vas te contentera de la play!?
Il me regarder il avait l'air stressé je me retourne lui fait un petit sourire et je ferme la porte je rentre dans l'hosto et je vais vers la chambre j'ouvre la porte je vois sherazade avec laïna ! Je leur fais la bise!
Moi: il est ou walid! ?
Sherazade: il lui font des examens avant de partir!
Moi: dac vous habiter ou?
Sherazade: on habite a Lyon!
Moi: ses le chef de la mafia parisienne et vous habiter a lyon?
Sherazade: on voulais pas vivre ou il travaille! Mes j'aimerais bien qu'il face un autre travaille!
Moi: je m'en doute! Je vis aussi avec un chef de mafia!
Sherazade: ha bon!?
Je lui raconte tout l'histoire de ma famille puis je lui raconte aussi que mon père avait tiré sur walid elle été choquer!
Sherazade: il le s'avait pas!
Je lui et aussi raconter le truc avec moha!
Sherazade: tu veut venir avec nous a lyon une semaine! ?
Moi: oui!
Sherazade: il aura terminé dans 2 heures vient on vas chez toi chercher des affaire!
Moi: tu vas voir mon père!
Sherazade: je suis énervé! Mes sa ne sont pas mes affaires!
Moi: oui!
Je prend laïna dans mes bras et on dessens a sa voiture je s'avait pas s'était la qu'elle alors je la suivais!
On arrive devant une ferari trop magnifique!
Moi: ses a toi?
Sherazade: ses celle de walid!
Moi: ok
On monte dans la voiture elle accroche laïna et on démarre je lui dit on j'habite puis on arrive devant la villa! On sors elle prend laïna!
Sherazade: ses beaux!
Moi: merci!
On rentre puis il y a yanis, aymen et hakim sur le canapé entrain de jouer a la play on arrive dans le salon puis il regarde sherazade il la fixer pui il fixer laïna!
Hakim: ses qui?
Moi: la femme et la fille a walid!
Il sont arrêté de la regarder il devait se sentir coupable!
Moi: je vais chez eux cette semaine!
Hakim: a paris!
Moi: nn il vive a Lyon!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**