On sort du restaurant puis on rentre a la villa, il y avait comme d'hab plein de gars! Moi et manelle on monte on vas dans ma chambre!
Manelle: tu pense qu'elle est comment!
Moi: bein elle doit être trop belle!
Manelle: j'espère que ses pas une pute!
Hakim il nous appelle alors on descent
Hakim: vous pouvez faire la cuisine pour ce soir! On sais pas la faire nous!
Manelle: mdrr! Tkt on vas la faire!
Ducoup on vas dans la cuisine et on prépare un couscous parce que tout le monde aime sa! Donc elle elle est obliger d'Aimé!
Ensuite on mes la table et on vire les gars! Parce que si elle se retrouve avec 30 gars qui la regarde et qui lui pose des questions elle vas péter un cable!
Manelle: bon vous parter!
1 gars: nn on veut manger coucous
Après 3h de lutte pour les virée de la villa! On décide d'aller s'habiller et se laver! J'avais un jeans blanc, avec des air max 2016 noire et un débardeur noire! Manelle elle s'était habiller pareille! Hakim avait mis un costume et aymen été habiller normal!
Puis on s'assoie sur le canapé en attendant qu'elle arrive on parler pas on étais 4 cons sur une canapé!
Puis on toque a la porte hakim il a paniqué!
Hakim: manelle tu monte! Aymen tu vas dehors fumer! Tess vas au toilettes!
Aymen: pk?
Hakim: pour que sa fasse plus naturel!
Manelle: tu veut qu'on parte aussi?
Hakim: chut!
Il étais tous stressé on se fouter de sa gueule on rigolais sa fesait 5 minutes qu'elle avait toquer!
Moi: on a oublier d'aller lui ouvrire la porte!
Hakim: merde!
Il part ouvrire et on voit une belle brune! Elle étais super jolie!
on se lève aymen lui sert la main et moi et manelle on lui fait la bise et on vas a table!
Manelle et aymen lui poser plein de questions il s'arrêter pas de parler! Moi je parler pas J'écouter! Enfaite je la sens pas cette fille! Je les déjà vue quel que part mes je sais pas où! Sa m'énerver!
On termine de dîner elle part et je vais dans la chambre a manelle!
Manelle: tu parler pas beaucoup!
Moi: tu l'aime bien?
Manelle: elle est sympa! Et toi?
Moi: elle est sympa!
Manelle: je te connais et se sais que ta un problème!
Moi: mdrr! Je les déjà vue quel que part mes je sais plus ou?
Je la sens pas!Manelle;: ta du la voir au magasin et elle est sympa puis hakim il a l'air heureux!
Moi: ouai!
Je vais dans ma chambre et je réfléchis a ou j'ai vue cette fille!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**