Je décide d'aller sur internet pour regarder une vidéo sur comment réparé un vase parce que j'ai garder le vase de mon père et je sais qu'il y tien. Puis comme j'ai remarquer que sais trop compliqué j'ai décide d'aller sur internet pour voir si je peut pas lui racheter et la je vois plein de vase exactement pareille que celui que mon père avait, Ses même pas un vase unique et il vient même pas du japon. Je me rend conte que mon père nous a menti je décide d'aller voir le vase que j'avais mis dans un tiroir dans un papier je le sort il était cassé en 6 morceaux. Je le prend et je regarde si il n'y a rien de bizarre et la je vois un bout de papier coller sur le font du vase ou il y a marquer un code 6891o25 Je ne sais pas se que sa signifie mes a mon avis sa doit être un truc super important. Je decide de marquer le code sur un bout de papier. Je descend et vais m'être le vase avec le papier a la poubelle .
Quand je remonte je vois moha sur le canapé
Moha: au bagra!
je me retourne parce que que j'aime pas quand on m'appelle comme sa
Moi: quoi!?
moha: vas t'habiller!
J'etais en survêtement!
Moi: pk?
Moha: vas te faire belle , genre bien habiller et dans 1h tu me rejoint a la voiture!
Moi:ok
Je s'avais pas pk il voulais que je m'habille, Mes je me dit qu'il veut surment m'amener au Resto Ducoup j'étais contente parce que moha ses un gars que j'aime bien j'ai pas de sentiments pour lui mes je le kiff ses un peut bizarre!
Ducoup je me mes bien! Je mes une robe serré qui vas
Jusqu'au genous elle est de couleur beige, Je mais une paire d'escarpins nude, avec une saccoche beige Je me mes un peut de maquillage je me lisse les cheveux et je descend Je le vois dehors contre la voiture c'était une belle porche blanche elle été magnifique, Et moha il est beau de base mes la il avait mis un costar noire avec une chemise blanche il été trop beau un vrai bg! Je m'approche il me regarde de haut en bas je lui souritMoha: putain tes trop belle!
Moi: merci tes beau toi aussi
Il m'ouvre la porte et je me mes dans la voiture elle était toute en cuire rouge a l'intérieur elle était grave belle!
Moi: on vas ou?
Je me doutait un peut ou on aller mes je voulais l'entendre me le dire
Moha: on vas au grec!
Moi: quoi tes sah la ?
J'etais énervé quand il ma dit que je devais m'habille comme sa pour aller juste au grec!
Moha: bein quoi?
Moi: tu me fais saper comme sah pour aller au grec ses une blague!
Dans la peau de moha
Sa me fesait rire parce que je contais l'amener dans l'un des plus beau resto ! Mes je décide de me foutre encore un peut de sa gueule, En plus elle est encore plus mignonne quand elle boude!
Je la ramène dans un Resto parce que sa fais déjà 3 mois qu'elle est la et je commence a avoir encore plus de sentiments que j'avais déjà pour elle!
Moi: tu boude!
Tess: soûle pas
Moi: bon on rentre si tu continues a bouder!
Tess: vasie je vais pas aller au grec comme sa
Moi: mes on vas pas aller au grec c'était une blague
Elle me regarde de travers sa me fait trop rire!
Tess: ses pas drôle
On arrive au restaurant et la je vois qu'elle a le sourire
Moi: range des dents
Tess: mdrr
Moi: je suis pardonner
Tess: oui!
Moi: vient me faire un câlin au moin
Elle avance vers moi et je pensais qu'elle aller me faire un câlin mes nn elle se retourne et rentre dans le resto alors je décide de la suivre
Dans la peau de tess
J'étais un peut énervé parce que il m'avait fais une blague
Pas drole est sa m'avais énervé mes vue ou il m'avais amener je pouvais que lui pardonner, D'ailleurs je sais même pas pk il M'avait amener la
On mange et on se parler c'était trop bons et trop bien on décide de rentre a la maison je vais dans ma chambre mes avant je decide de lui faire un petit bisous sur la joueMoi: range des dents
Il rigole et rentre dans sa chambre puis je me couche et dors
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**